.NET Framework
Le .NET Framework est un cadriciel pouvant être utilisé par un système d'exploitation Microsoft Windows.
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C#
C# est un langage de programmation orientée objet, commercialisé par Microsoft depuis 2002 et destiné à développer sur la plateforme Microsoft .NET.
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Visual Basic est un langage de programmation événementielle de troisième génération ainsi qu'un environnement de développement intégré, créé par Microsoft pour son modèle de programmation COM.
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Installer Ancestra Remake 54
je vais tester merci ! Bonsoir, j'ai un problème avec le AR/Game/StartRealm j'ai suivie le tuto à la lettre prêt et voici ce que j'ai Chargement de la configuration : null Fichier de configuration non existant ou illisible Fermeture du serveur Arret du serveur demande ... Arret du serveur: OK -
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Déplacer les items type RING dans la fenêtre de costume
Bonjour, Je vous partage aujourd'hui quelque choses de simple, c'est tout simplement importer les slots ring de l'inventaire à la fenêtre de costume. Aperçu : Commençons le tutoriel. Client root/uiinventory.py Chercher : def RefreshCostumeSlot(self): getItemVNum = player.GetItemIndex for i in xrange(item.COSTUME_SLOT_COUNT): slotNumber = item.COSTUME_SLOT_START + i self.wndEquip.SetItemSlot(slotNumber, getItemVNum(slotNumber), 0) Ajouter en dessous : for i in xrange(2): slotNumber = player.NEW_EQUIPMENT_SLOT_START + i self.- 3
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Heavenly Hope Source - Full Server Files
Centre de Téléchargement Télécharger ( Interne ) Avertissement : Utile pour récupérer des systèmes, ce n'est pas exploitable en l'état.- 5
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[Investisseur] Prêt a investir.
je recherche Project équipe, :) je peux investir pour ouvrir un serveur et assurer une qualité de vps, hébergement ect ! dépendant de se que vous aviez a me proposer même autre jeux que dofus ou autre Project :) -
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C++ Remove collision
Bonjour, ce partage consiste à enlever la collision entre joueurs, pnj, pet, monture, magasin ainsi que pendant les OX event. Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Ajouter à l'intérieur : #define REMOVE_MOUNTS_COLLISION // Remove mounts collision #define REMOVE_PETS_COLLISION // Remove pets collision #define REMOVE_SHOPS_COLLISION // Remove shops collision #define REMOVE_SAFEZONE_COLLISION // Remove safezone collision #define REMOVE_OX_PLAYER_COLLISION // Remove ox player collision Source client GameLib/ActorInstanceCollisionDetection.cpp- 2
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Activé les effets d'armes/armures +7/8/9 tous en équipent un costume.
Bonjour, c'est un petit partage mais qui rendra votre personnage plus brillant avec des costumes. Aperçu de la modification : [Contenu Masqué] Commençons le tutoriel. Source client UserInterface/Locale_inc.h Trouver ceci dans votre Locale_inc.h : ( Le define peut varier selon l'installation du système en question ) #define ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM Ajouter en dessous de ce define : ( Vous n'êtes pas obliger de l'ajouter juste en dessous ) #ifdef ENABLE_WEAPON_COSTUME_SYSTEM #define USE_WEAPON_COSTUME_WITH_EFFECT // Weapon costume with effe- 8
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