Mods Skins / Armes / Véhicules
0 sujet dans ce forum
Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum
Commencer le premier sujet-
En ligne récemment
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
Flux d'Activité
-
0
Metin2Restart Let's Start Again - Old School 50% PVM / 50% PVP
Spanish: Hola a todos los invito a unirse a una nueva aventura en el servidor Metin2 Restart un servidor estilo Old School, acabando de abrir, un servidor único que no imaginaste, ven acompáñanos a divertirte en esta nueva aventura en Metin2 Restart. Redes Sociales. English: Hello everyone, I invite you to join a new adventure on the Metin2Restart server, a new Old School style server just opened where new challenges are waiting for worthy players, there is a great team on staff with the only mission is guide them, help them and motivate them through this path, constant events and challe -
0
Problème changement de texture
Bonjour à tous, en ce moment j'essaye de me mettre aux textures mais je bloque. J'ouvre un fichier .dds, je fais mes manipulations et je sauvegarde mais par la suite ni granny, ni world editor ne veulent prendre en charge le nouveau .dds. J'aurais donc voulu savoir avec quels réglages dois-je ouvrir et sauvegarder les fichiers dds pour qu'ils continuent à être pris en compte par les outils. Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider ou même répondre à ma question. Bonne journée et prenez soin de vous ! -
1
[C++/Python] Battle Pass System
My battlepass dont open. I click on it and it is constantly loading. -
3
[Metin2]Problème d'affichage
Le soucis c'est que quand tu change la taille de la fenêtre l'écran et censé s'adapter, la sa ne s'adapte pas sa rogne l'écran -
-
11
2.0.0 | M2KSF Project
Thank you, they should all be like you! +1 I will follow the project, I'm Portuguese!- 1
-
-
3
-
3
Il faut faire varier la position de l'affichage en fonction des deux constantes : SCREEN_WIDTH et SCREEN_HEIGHT. -
3
Je pense qu'il faudrait voir / revoir les pythons qui génère les interfaces concernées.
-
-