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  1. Today
  2. Version des Files / Type d’Émulateur : metin2 Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : cleint Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ? intermédiaire Bonjour !! J'ai suivie le tuto mes je suis bloquer quand je fait la modification du client metin2 tout ce passe bien mes quand je lance le client pour me connecter dessus, il me dit erreur lors de la connexion du serveur ... J'ai mal ouvert mes ports ? J'ai mal tapez mes ip pendant la modification du serveur ? Besoin d'aide svp ^^ J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
  3. Sans réponse - Le sujet étant sans réponse ou non résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum : Résolu ou sans réponse...
  4. Sans réponse - Le sujet étant sans réponse ou non résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum : Résolu ou sans réponse...
  5. Yesterday
  6. Bonjour !! J'ai suivie le tuto mes je suis bloquer quand je fait la modifaction du client metin2 tout ce passe bien mes quand je lance le client pour me connecter dessue, il me dit erreur lors de la connection du serveur ... J'ai mal ouvert mes ports ? J'ai mal tapez mes ip pendant la modification du serveur ? Besoin d'aide svp ^^
  7. Bonsoir à tous, Je suis à la recherche (achat ou liens gratuits) des systèmes suivants : - Channel Switch fonctionnel - Inventaires spéciaux (stock items up) - Vote ( système de vote topsite relié IG, je cite Worea pour l'exemple) Il va de soit qu'un petit support serait le bienvenu en cas de problèmes d'instalation Bien cordialement,
  8. Julian tu as tout compris à mon intention. Théoriquement je n'ai qu'à implanter avec des id finissant par 7 jusqu'à 9 et le soucis des brillances devrait être réglé ?
  9. Mauvaise section, je déplace en proposer tutoriel partage pour validation ultérieure
  10. Last week
  11. Bonjour. Ayant fait un trie récemment, j'ai retrouvé une vielle commande de cms pour aion Pour être plus précis c'était une commande de cms pour un serveur privée, mais qui n'a pas aboutie (faute de développement sur le serveur) Leur serveur étant fermer depuis, je me permet de le partager la base. Pour le configurer il suffi d'aller dans le dossier config et de modifier les fichier bdd.php et config.php Je n'est fait que les système de base, à savoir : - Page Accueil - page d'Inscription - page staff Par contre n'étant pas dans l'émulation Aion je ne sais pas si il sera compatible avec de nouvelle version du client ou emu Si la table account.sql n'a pas était modifier sa devrait marcher direct. Screen : Téléchargement : [Hidden Content] Vous pouvait tous à fait le prendre comme un simple template et recodé par dessus.
  12. Version des Files / Type d’Émulateur : 2013 Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : xxxxxxxxx Niveau : Intermédiaire J'ai réussi à corriger le premier bug mais ça m'en a amené un second tout aussi mystérieux et ne voulant pas recréer un sujet j'ai édité celui là. 1. Ancien bug et sa résolution : 1. Nouveau bug : Lorsque je crée une instance sur certaines maps* je me fais immédiatement TP à la grotte (donc éjecter de l'instance). Ca marche parfaitement si j'essaie avec la map1 par exemple, je ne me fais pas éjecter. Je ne vois rien de particulier dans les quests... sauriez-vous de quoi ça peut venir svp ? Autant la map_t1 et 2 j'aurais pensé au fait que ce soit des maps d'arènes donc le jeu voyant que je ne suis pas en "combat" m'éjecte (genre seul sur la map) autant la map guild_guild là j'comprends pas du tout.... *Pour info Il s'agit des maps : map_t1 map_t2 map_guild_guild) Par avance, merci ! J'affirme avoir mangé et digéré le règlement de Funky Émulation
  13. Merci pour les suggestions, je prend notes et je vais améliorer mes sources, et je mettrait a jours le partage aussi
  14. Bonjour, Partage à première vue fonctionnel. Vu que l'Item ne change pas et qu'uniquement la notification et les frais d'améliorations sont pris en compte, inutile de passer par la partie cache des bonus et suppression / réattribution de l'objet. Seule perte relative suite à l'installation de ce partage, vous perdrez les logs relatifs à cet item si il échoue, vous ne pourrez donc pas voir dans la table des logs que cet item a échoué au forgeron. Après vu la proportion des gens qui utilisent effectivement les logs, ce n'est pas à considérer comme étant une grande perte (d'autant plus que l'item n'échoue pas vraiment). Merci du partage !
  15. Salut @norman55, tu as quoi comme erreur ? Cordialement Drayne PS : logiquement les questions doivent être poser dans A/Q/S
  16. Niveau requis : Intermédiaire Temps estimé : 5 minutes Introduction au tutoriel Pré-requis: Vous devez posséder des sources et savoir comment les compiler Détails: Ce partage sert tout simplement a ne plus rétrograder un item lorsqu'on essaye de le monter avec un parchemin et que ça échoue. Téléchargement Crédits: Auteur : BrolyTheVVF Idée : Winfir84
  17. Earlier
  18. Résolu - Le sujet étant résolu, il se voit verrouillé et déplacé dans le forum : Résolu ou sans réponse...
  19. Version des Files / Type d’Émulateur : enhanceMT Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Sources Niveau : Intermédiaire 1. Description du dysfonctionnement / Question : Je recherche les sources complètes d'enhanceMT, et vu qu'il n'y a plus la section "Recherches", je me permets de poster ici, si c'est la mauvaise section, excusez-moi et n'hésitez pas à déplacer. Si quelqu'un les possèdes et les partages, je lui en serais très reconnaissant (avec Extern et sources client). Merci pour votre aide et bonne journée. PS : J'ai trouvé les sources serveurs et les extern d'enhanceMT, mais ça me met des erreurs : The C compiler identification is MSVC 17.0.50727.1 The CXX compiler identification is MSVC 17.0.50727.1 Check for working C compiler: C:/Program Files (x86)/Microsoft Visual Studio 11.0/VC/bin/cl.exe Check for working C compiler: C:/Program Files (x86)/Microsoft Visual Studio 11.0/VC/bin/cl.exe -- works Detecting C compiler ABI info Detecting C compiler ABI info - done Detecting C compile features Detecting C compile features - done Check for working CXX compiler: C:/Program Files (x86)/Microsoft Visual Studio 11.0/VC/bin/cl.exe Check for working CXX compiler: C:/Program Files (x86)/Microsoft Visual Studio 11.0/VC/bin/cl.exe -- works Detecting CXX compiler ABI info Detecting CXX compiler ABI info - done Detecting CXX compile features Detecting CXX compile features - done CMake Deprecation Warning at CMakeLists.txt:14 (cmake_policy): The OLD behavior for policy CMP0005 will be removed from a future version of CMake. The cmake-policies(7) manual explains that the OLD behaviors of all policies are deprecated and that a policy should be set to OLD only under specific short-term circumstances. Projects should be ported to the NEW behavior and not rely on setting a policy to OLD. CMake Deprecation Warning at CMakeLists.txt:16 (cmake_policy): The OLD behavior for policy CMP0043 will be removed from a future version of CMake. The cmake-policies(7) manual explains that the OLD behaviors of all policies are deprecated and that a policy should be set to OLD only under specific short-term circumstances. Projects should be ported to the NEW behavior and not rely on setting a policy to OLD. MSVC: Enabled large address awareness MSVC: Enabled SSE2 support MSVC: Disabled Safe Exception Handlers for debug builds MSVC: Overloaded standard names MSVC: Disabled NON-SECURE warnings MSVC: Disabled POSIX warnings CMake Warning (dev) at cmake/macros/ConfigureBoost.cmake:28 (find_package): Policy CMP0074 is not set: find_package uses <PackageName>_ROOT variables. Run "cmake --help-policy CMP0074" for policy details. Use the cmake_policy command to set the policy and suppress this warning. Environment variable Boost_ROOT is set to: C:/Boost/include/boost-1_57 For compatibility, CMake is ignoring the variable. Call Stack (most recent call first): CMakeLists.txt:66 (include) This warning is for project developers. Use -Wno-dev to suppress it. CMake Error at cmake/macros/FindBoost.cmake:1115 (message): Unable to find the requested Boost libraries. Unable to find the Boost header files. Please set BOOST_ROOT to the root directory containing Boost or BOOST_INCLUDEDIR to the directory containing Boost's headers. Call Stack (most recent call first): cmake/macros/ConfigureBoost.cmake:28 (find_package) CMakeLists.txt:66 (include) Performing Test boost_filesystem_copy_links_without_NO_SCOPED_ENUM Performing Test boost_filesystem_copy_links_without_NO_SCOPED_ENUM - Failed * Install core to : E:/Dylan/Documents/DevEmu/EnhanceMT/Server/Build * Libraries : - Boost include : Boost_INCLUDE_DIR-NOTFOUND - Boost library dir : - CryptoPP : C:/cryptopp/include - MySQL : E:/Dylan/Documents/DevEmu/EnhanceMT/Server/src/shared/libmysql/6.0.2/win32 - OpenSSL : C:/OpenSSL-Win32/include * Build Game server : Yes (default) CMake Error: The following variables are used in this project, but they are set to NOTFOUND. Please set them or make sure they are set and tested correctly in the CMake files: Boost_INCLUDE_DIR (ADVANCED) used as include directory in directory E:/Dylan/Documents/DevEmu/EnhanceMT/Server/src/shared used as include directory in directory E:/Dylan/Documents/DevEmu/EnhanceMT/Server/src/db used as include directory in directory E:/Dylan/Documents/DevEmu/EnhanceMT/Server/src/libthecore used as include directory in directory E:/Dylan/Documents/DevEmu/EnhanceMT/Server/src/game CRYPTOPP_LIBRARY linked by target "game" in directory E:/Dylan/Documents/DevEmu/EnhanceMT/Server/src/game Configuring incomplete, errors occurred! See also "E:/Dylan/Documents/DevEmu/EnhanceMT/Server/build/CMakeFiles/CMakeOutput.log". See also "E:/Dylan/Documents/DevEmu/EnhanceMT/Server/build/CMakeFiles/CMakeError.log". Quelqu'un pourrait m'aider à régler cette erreur s'il vous plaît ? J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
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