• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Windows] Teeworlds
Staff
[Image: Twlogo.png]

Teeworlds est un jeu de tir TPS multijoueur en 2D. Le joueur y incarne une petite créature ronde, le tee. À l'aide de plusieurs armes différentes, le joueur doit parcourir les différentes cartes à la recherche de ses adversaires. Il existe bien évidemment plusieurs mod de jeu.

[Image: 163009cooltext1923607416.png]

Le tee commence une partie avec un marteau et un pistolet basic rechargeable automatiquement au fil du temps. Il peut par la suite trouver sur la carte d'autres armes comme le fusil à pompe, le lance-grenades, le pistolet laser et le katana (arme très rare la plus puissante du jeu).

Le tee est par ailleurs toujours en possession d'un grappin qui accroît sa mobilité en lui permettant de s'accrocher aux murs et plafonds.
Les armes sont réparties à travers la carte, et peuvent être ramassées ou rechargées en passant dessus. Pour la visée, le curseur de la souris est utilisé.

Caché: Quelques screen

[Image: screenshot_desert.png]
[Image: screenshot0005.png]

[Image: 163626cooltext1923612922.png]

Modes de jeux basiques créés par les développeurs de Teeworlds.

1 - Le Deathmatch (DM)

[Image: teeworlds22.png]

C'est le mod basique. Vous vous la jouez solo, il faut tuer tout le monde.

2 - Team deathmatch (TDM)

[Image: screenshot_desert.png]

Deux équipes s'affrontent : les rouges contre les bleus. Le but est de faire le maximum de point en tuant ses adversaires.

3 - Capture the flag (CTF)

[Image: 316091.png]

Match en équipe (rouges et bleus s'affrontent), le but étant de capturer le drapeau adverse et de le ramener dans son propre camp.
C'est le mod le plus joué.

[Image: 164241cooltext1923621768.png]

De nombreux modes de jeux ont été créés par la communauté pour la communauté.

1 - ICTF

[Image: laser.png]

Même principe que le CTF sauf que les joueurs s'affrontent au pistolet laser.
Lorsque qu'un joueur est touché, il meurt directement.

2 - Openfng

Toujours avec le pistolet laser mais cette fois en équipe, il faut tirer sur son adversaire pour le paralysé. Une fois cela fait, il faut le jeter dans le vide ou dans des piques avec le grappin.

3 - Race

C'est un parcours, il faut le terminer en un minimum de temps.

4 - DDRace

Identique au mod ci-dessus mais nécessite la collaboration d'un autre joueur pour terminer le parcours.

5 - ZCatch

Vous n'avez pas d'alliés et devez, à l'aide du laser, tuer tous les tees. Si vous êtes mort, vous ne réapparaissez en jeu que lorsque le tee qui vous a tué, se fait à son tour tuer.
Celui qui a réussi à tuer tous les tee sans avoir été tué gagne la partie.
Une balle/laser reçu = mort

6 - Infection

Un tee est désigné "izombie" à chaque début de partie. À l'aide du marteau il doit contaminer les autres tee qui eux, se défendent avec des armes spéciales et des murs lasers. Le "round" s'achève à la fin du temps ou lorsque tous les tees sont contaminés.

7 - Football

Le principe est le même que celui d'une partie de foot, dans laquelle les joueurs bataillent à l'aide de leurs marteaux pour récupérer la roquette qui fait office de balle et l'envoyer dans le but adverse.

Parfois, les administrateurs activent une option spéciales qui permet de ne pas avoir de limite sur la longueur du grappin ce qui rend le jeu plus difficile étant donné que les tees peuvent se déplacer plus facilement.

[Image: 165505cooltext1923636484.png]

Je joue à ce jeu depuis 7 ans environ.
Le seul point négatif, ce sont les bots qui envahissent parfois les serveurs même si on arrive tout de même à les virer via le système de kickvote.
On peut très facilement y organiser des tournois si les membres de FE sont intéressés par le jeu ou même faire de simples parties en simple pour passer du bon temps !

N'hésitez pas à donnez vos coups de gueules sur le jeu si vous en avez.
Source qui m'a aidé à la rédaction: Wikipédia
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
Moi je veux bien !
Sa me rappelle le bon vieux Worms enfaite :3
[Image: 300250Asura-sSigna.png]

[Image: 100801Vf-1.png]
  Répondre
ça me rappelle que caly me courait après pour me kill alors que je ne savais même pas y jouer s
  Répondre
Staff
Ha Walky !
Si tu veux on pourra se faire une partie avec Jinx si elle le veut Heuu

Oui, c'est inspiré de Worms
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
Je m'autotue même pas besoin d'ennemi pour perdre avec moi Crying1
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)