Ultra Fun ~ Imperial MT2 2.0 : Le retour !
Si mais bon, il vient dire que je ban sans raison, donc bon je lui propose de venir en discuter sur skype.
  Répondre
J'adore impérial ! Ce serveur est à tester ! :faut bien changer d'ambiance:
  Répondre
Le pvp n'est pas top...
  Répondre
@Arioky : chacun ses goûts Heuu c'est vrai que tout le monde se retrouve avec le même stuff, mais personnellement je pvp de temps en temps avec un personnage "joueur" et je m'amuse plutôt bien Heuu
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Serveur sympa où j'étais venu passé quelques heures ! Le Pvp est fortement présent et très sympa malheureusement les bonus sont trop simple à avoir et tout le monde se retrouve avec le même stuff avec juste la variante offensive ou défensive des 6/7.

Mais serveur indétronable au niveau du classement et des joueurs co bravo ! ;)
[Image: giphy.gif]
  Répondre
Merci à toi Content

Oui en effet le pvp est plutôt simple du fait que tout le monde se retrouve avec les mêmes bonus, c'est ce que j'essayerais d'améliorer pour les futures mises à jours.
  Répondre
Cool Content
[Image: giphy.gif]
  Répondre
Serveur toujours autant nickel que je conseil à tous !
  Répondre
Pour avoir joué dessus il y a peut de temps, vraiment c'est un bon serveur. La communauté est présente et c'est cool de revoir de l'entraide au sein même d'un serveur privé.
Bon comme dans tous il a ces défauts, les phases d'exp sont un peu rébarbative et simple mais ça n'en reste pas moins plaisant de jouer dessus

XIII
  Répondre
Merci à vous ! de grandes nouveautés sont à venir très prochainement.
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)