• Moyenne : 3.5 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Serveur] Installer un serveur dédié Metin2
Seazy: Tu peut tout simplement reboot ton sp après installation de MySQL, c'est tout aussi efficace Heuu
  Répondre
Bonjour à tous,

Message d'erreur lors du démarrage du serveur :

ELF interpreter /libexec/ld-elf.so.1 not found

( Juste après la commande sh start.sh )

J'ai pourtant installé tout les Libs et les Files.

Cordialement,
Il n'y a que ce qu'il l'ont vécu qui peuvent comprendre. Dans un guerre celui qui n'a plus la volonté de vivre, meurt.

Celui qui abandonne une fois abandonne tout sa vie.
Vous avez prouvez à votre corps, par votre volonté que vous pouviez dépasser vos limites bien au-de-la de ce que vous pensiez.
  Répondre
Beau tuto que j'utilise depuis des années, concernant les permissions en cherchant dans le manuel de chmod, je crois que c'est : chmod -r 777 nameoffolder
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Double post, mais concernant mysql oui il y'a énormément de bug d'installations, certain dise que non mais c'est des bugs réel, tenter de changer de version de freebsd ou de mysql installé ou avec le pkg
  Répondre
Placez vous tout en bas et écrivez simplement mysql_enable="YES". Enregistrer et fermer l'utilitaire d'édition.

comment la quite pas compris on quite putty ou???
  Répondre
Bon tutoriel, tu tapes ctrl+C et ensuite tu écris exit pour sauvegarder.

Répondre
(31-07-2012, 11:17)Tha SmokKe a écrit : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Installer les Files 2012: [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Mettre son compte GM: [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Changer l'IP de son client: [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Voilà ce tutoriel est terminé, j'espère que vous avez, grâce à celui-ci, réussi à installer votre serveur dédié.
En règle générale je suis contre la prolifération massive des serveurs dédiés, mais comme je suis un des nombreux nostalgique des premières heures de l'émulation Metin2 et qu'à cette époque on partageai tout ce que l'on avait. Et bien je vais essayer de contribuer au retour de ce mouvement avec des tutoriels de ce type.

Bonne journée ou bonne soirée à vous.
Smokke

Pour toutes questions, rendez-vous dans la catégorie [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Alors j'aurais juste quelque chose à dire: 

Si tu extrait le MYSQL.tar.gz de la Team FE (Ou n'importe le quel) généralement les droits des utilisateurs sont avec. 
Donc l'étape mysql -u root -p n'es pas obligatoire voir même inutile! 

Installation de dédié valable en 2012 quand tu mettais le SQL directement et non par extraction! 

Merci quand même pour le tutoriel!
  Répondre
Staff
Le tutoriel à 4-5 ans, il suffit de mettre à jour le contenu Heuu

[Only registered and activated users can see links Click here to register] | [Only registered and activated users can see links Click here to register]
WEB DEVELOPER

Répondre
Effectivement j'avais pas penser à ça xD
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)