En cours Problème Truice & nWorldEditor
Clique droit sur la table dans navicat Heuu

Ah, c'est pas navicat, fatigue d'hier, tu as accès à la base de donnée, genre avec navicat ?
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
Si, j'utilise Navicat.
Mais je clique sur quelle table?
Désolé, je suis novice dans le domaine. x)

Ça serait possible de m'aider via skype ou autre?
Ça ira plus vite non?
  Répondre
Dans la table appelée par nWorldEditor, là aucune idée de laquelle Smiley_12 Tu as un système de logs qui t'indique quelle table ? Undecided
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
Je ne trouve pas de système de logs justement.
  Répondre
(13-10-2016, 22:55)RC20 a écrit : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

J'ai voulu télécharger Truice et nWorldEditor pour me créer des pnj, quêtes etc...
Quand j'essaye de mettre un id dans l'onglet créature, Entry, j'ai un message d'erreur:

[Image: 1476391346-72ad5c115f.png]

A chaque fois, il me dit qu'une table n'existe pas...

Comment résoudre ce problème?

Je vous remercie d'avance de vos futures réponses.

Je suis ouvert aussi par message privé et Skype.

Désolé de vous dire ça comme çà mais, on ne travaille jamais sur un repack si on n'a pas les sources du serveur.
Imaginez simplement que vos modifications sql ou dbcs demandent une actualisation du serveur, ou par exemple, si vous souhaitez ajouter une race ou classe ... sans modification de la source du serveur cela sera très très très difficile.

Ceci étant dit, vous devriez regarder vos tables sql soit avec un programme adapté ou, plus simplement, même si c'est un peu long dans les fichiers sql du repack.
Petite question en passant, les versions Truice et nWorldEditor sont elles compatibles avec la version du serveur? Je pense que non.
Si tu avances, tu meurs ... si tu recules, tu meurs ... alors dis moi ... pourquoi tu recules ?
(Proverbe Mongole)

Répondre
Tu dois utiliser une mauvaise version de nWorldEditor ou bien le repack de Ac-web utilise une architecture différente. Le mieux est d'utiliser la version officiel de TrinityCore, de la compiler soi-même et de créer ça base de donnée en la téléchargeant chez eux.
Fondateur du projet [Only registered and activated users can see links Click here to register] - Serveur privé Mists of Pandaria
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)