• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En cours Dump Proto Files 2016
Bonjour à toute et à tous !

Je post ce sujet ici après plusieurs tentatives de dump mon mob_proto, possédant les sources d'un dump proto.
Voilà enfaite, j'ai renommé quelques mobs de mon serveur et lorsque je dump, les mobs deviennent tout noir, comme si la texture ne serait pas pris en compte, ou bien comme si le dump oublierai une colonne.

Je vous remercie de l'attention que porterai à ce sujet. Je vous remercie donc d'avance. Bonne journée :)
[font]Administrateur[/font] de Nidarium Online (en construction)
[font]Web - Developer[/font] Langage de programmation : Html - Php - Css - SQL

N'oubliez pas les balises de code !
La valeur du mob color doit être à 0, si les monstres sont noir ça veut dire que les valeurs se sont décalé

Attention quand tu utilise un classeur
[Image: 1489337699-logo.png]
Bonjour,

J'ai aussi ce problème, je n'est pas toucher a mob_proto.txt j'ai juste traduit les nom dans mob_name.txt j'ai ensuite voulus dump pour avoir la version client
Sauf que j'ai les texture noir sur les mob 90+

Il y a un soucis lors du dump mais comment compiler ou trouver sont dump proto adapter ?
Si tu veux un dump adapté tu dois le faire toi même en modifiant le ItemCSVReader.cpp , faut que tu ais la même structure sur ton dump que ce qu'il y a déclaré dans ton mob_proto (ou pour faire simple de ton protoreader de ta db (dans les sources))

Mais oui techniquement le problème des mobs noir c'est le mob_color vérifie que le nombre soit bien à 0 sur les mobs 90+
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
Il y aurais un tuto sur la compilation d'un dump proto ? car j'ai aucune connaissance sur sa Undecided
Bonsoir, je up le sujet, J'ai vérifié coté DB les mobcolor sont bien a zéro.
C'est quand je dump le mobproto pour avoir le cotés client qu'il y a quelque chose qui fonctionne mal.

Comment faire pour récupérer la configuration du mob_proto client ( qui ne bug pas ) pour adapter mon dump proto, pour qu'il dump mes proto serveur en client correctement Content ?

Cordialement.
Bonjour, up svp..
T'as fait des modif niveau source du db?
[Image: 5004137-joker.jpg]
Non j'ai rien modifier niveau DB , ça voudrais dire que mes fichier proto.txt coté serveur ne sont pas bon pour le coté client, je vais essayer ;) mais si tu a un outil qui fonctionne pour de-compiler le mob_proto je suis preneur Content

Cordialement

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)