[Debat] L'émulation ? Du partage, des connaissances, des problèmes ...
Je vais faire un double post, j'en suis désolé au passage mais j'ai oublié un point.

Pour ce qui est du prendre et partir vis à vis des partages, pourquoi ne pas simplement permettre aux personnes de télécharger uniquement après avoir partager ( Même les nouveaux peuvent partager suffit de faire preuve d'un minimum de jugeote) un simple tutoriel par exemple peux être suffisant.
Le système de remerciement je trouve ça vraiment nul dans le sens ou le remerciement sera juste là pour dire, "rha tu me fait chier avec ça je veux juste ton partage" ça a aucun sens.

Cordialement, History.
[Image: 281242KobSign.png]
Anciennement partit , nouvellement revenu.

Cordialement, Kobalt / History / Liberty / Legend.
  Répondre
Bien dommage cette histoire, le Staff était déjà assez strict sur la prise d'un membre, j'imagine pas à ce jour après cela. (Devrions-nous limite demander un contrat signé avec le sang de la personne ?)
Pour te répondre un peu Liberty :
Citation :J'ai lu en partie vos commentaires et je doit avouer que si les personnes ne partagent plus etc c'est surtout par ce que l'émulation française est devenu trop personnel ( Chacun pour soit ).
Personnel ou inexistante ! Tu te rendras compte par toi même que les gens préfèrent des files présentées sur un plateau plutôt que de lire tuto par tuto pour implanter des systèmes sur des files vierges ! La facilité avant tout, ensuite vient seulement égoïsme et l'avarice à son plus haut niveau : "Je veux vendre", "J'ai mon serveur et c'est dessus je peux pas désolé", "Partager ? Personne va me mettre un +1 ou un merci, ça sert à rien"
C'est là oú je veux en venir ! Arrêtez d'attendre quelque chose en retour, si bien dans la vie que sur un forum ! Si vous donnez de l'argent à un sans -abri vous allez pas attendre à ce qu'il vous paye un restaurant tantôt ? C'est la même chose, vous partagez, pas grave si vous recevez rien, faites le pour vous et dites vous que même si personne s'exprime , il y a toujours un p'tit gars ou une p'tite meuf qui parlera derrière son pc en disant que votre partage est trop classe.

Citation :Pour ce qui est des liens rémunéré je suis littéralement contre, pour moi si tu partage c'est par ce que tu en as envie c'est pas pour te faire quelques sous c'est pour faire avancer l'émulation plus ou moins.
Pas la peine d'aller plus loin, bien pour pourrir un forum ces choses là.

Citation :Pour les demandes d'aide, effectivement on ne peux pas trop y faire grand choses et c'est dommage car cet section pourrait-être bien plus saine.
Tantôt je referai un nettoyage si il faut des sections AQS, j'ai aussi proposé une section FAQ dans la même section que AQS, ainsi les questions revenant souvent seraient réglées à travers un mini tuto placé dans la section FAQ.

Citation :Pour ce qui est des ventes bien et services, je suis du même avis que Kijaru mettre des grades qui certifient que cet personnes est capable de vous délivrer votre achat.
Des simples avis peuvent suffire je pense, si on voit des "Scammer ! " à gogo on verra la fiabilité et les arguments de la personne pour se défendre Content

Attaques, mal vus certes oui, ça décourage fortement mais personnellement je soutiens les personnes qui s'investissent encore sur ce forum, il faut un certain courage contrairement à avant pour pouvoir poster sans critiques ou menaces.

Citation :Pour ce qui est du prendre et partir vis à vis des partages, pourquoi ne pas simplement permettre aux personnes de télécharger uniquement après avoir partager ( Même les nouveaux peuvent partager suffit de faire preuve d'un minimum de jugeote) un simple tutoriel par exemple peux être suffisant.

Personnellement je ne suis pas contre cette idée, ça fait un peu forcé mais ça reste un petit plus en soi
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)