• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélio de l'A/Q/S ?
[Only registered and activated users can see links Click here to register]

Asikoo a écrit :Est-ce que c'était utile de faire remonter un si vieux sujet ?

Oui, c'était utile, pour montrer à quel point la section a besoin d'un ménage sans précédent.
Tu te rends compte qu'un sujet de 2010 n'étit ni fermé, ni archivé !? 6 ans !

Et la problème c'est que la moitié de l'AQS est comme ça...

On ne peut pas se dire continuellement "c'est pas grave, on va tout fourrer dans le placard, maman verra rien, elle croira que ma chambre est rangée" !
Au bout d'un moment, il faut prendre le karcher, le sac poubelle et trier, nettoyer, ranger, supprimer, et archiver.

Pour ma part, j'adhère donc à l'idée d'History, sur le ménage à faire dans la section.
Cordialement,
Asius
  Répondre
Nowp, nowp, nowp

Je tiens à dire qu'on m'avait confié la tâche de remettre les sujets avec la balise [En cours] dans la section AQS donc normal si vous voyez des sujets de 2010
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
(20-03-2017, 19:11)Mei a écrit : Nowp, nowp, nowp

Je tiens à dire qu'on m'avait confié la tâche de remettre les sujets avec la  balise [En cours] dans la section AQS donc normal si vous voyez des sujets de 2010

Justement, quel intérêt de baliser un sujet de 2010, dont deux participants sur 3 sont bannis, et le dernier absent depuis 2012 ?
C'est le genre de sujets qui aurait sa place dans les archives, là c'est te donner du travail pour rien ...
Cordialement,
Asius
  Répondre
Ça me rappelle un dicton de l'armée :

-"Pour savoir dans quelle section vous irez, il suffit de faire un parcours d'obstacle avec un mur, si vous l’escaladez, vous irez en guerre électronique. Si vous le contournez, vous irez dans le génie. Enfin, si vous foncez dans le mur, vous irez dans l'infanterie."
C'est vrai que c'est violent comme dicton, mais là on tombe exactement dans le même cas de figure...

Je ne vois pas l’intérêt de déplacer 38 pages archaïques (le big5_strings.lua c'était dans le leak des files chinoises de 2007 les gars) qui traitent de sujets qui ne sont plus actuels et qui qui plus est donnent un sentiment de "gros bordel" tout en noyant les demandes actuelles dans des vestiges de 2010 avec des personnes bannies ou qui ne sont plus dans l'émulation. C'est rajouter du travail en plus pour enfoncer une porte ouverte qui donne sur un mur qui s'écroule sous le choc  dans un ravin, en vous y emmenant aussi.

Ce qui me fait rire aussi c'est c'est que j'ai été remercié de mon poste de modérateur car je laissais une ou deux pages d'A/Q/S qui dataient au maximum de deux semaines et que je, comme je faisais à l'époque avec Sparks & d'autres, laissais les tutoriaux dans la section "proposer un tutoriel/partage" afin qu'ils soient vus par un maximum de personnes avant de rejoindre les méandres des sections le temps qu'un membre demande dans l'A/Q/S comment faire telle chose pour que quelqu'un aille chercher pour lui ce fameux tutoriel dans cette section. Comme quoi c'était "trop crade" de laisser plusieurs pages sans réponses.

Ai-je été trop vieille école en loupant le tournant vers une modernité tonitruante qui s'installait sur le forum ou fus-je été un visionnaire sans précédent qui, en laissant deux pages sans réponses, annonçait un futur de 38 pages d'aides et questions remplies de sujets visant à trouver comment corriger ce fameux bug présent dans le hongkong_list ou bien dans une traduction chinoise de la quête des gâteaux de riz d'Ah-Yuh ?

La question restera probablement un mystère, tout comme le fait de ramener sur le devant de la scène le sujet d'un ancien membre du forum qui demandait comment activer la nuit alors que toujours maintenant des gens ne savent pas pourquoi un message en Italien apparaît dans les files 2016 de la team FE. Décidément, le temps est au questionnement, même si l'orage semble avoir été laissé derrière.
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
(20-03-2017, 19:40)Galet a écrit : Ça me rappelle un dicton de l'armée :

-"Pour savoir dans quelle section vous irez, il suffit de faire un parcours d'obstacle avec un mur, si vous l’escaladez, vous irez en guerre électronique. Si vous le contournez, vous irez dans le génie. Enfin, si vous foncez dans le mur, vous irez dans l'infanterie."
C'est vrai que c'est violent comme dicton, mais là on tombe exactement dans le même cas de figure...

Je ne vois pas l’intérêt de déplacer 38 pages archaïques (le big5_strings.lua c'était dans le leak des files chinoises de 2007 les gars) qui traitent de sujets qui ne sont plus actuels et qui qui plus est donnent un sentiment de "gros bordel" tout en noyant les demandes actuelles dans des vestiges de 2010 avec des personnes bannies ou qui ne sont plus dans l'émulation. C'est rajouter du travail en plus pour enfoncer une porte ouverte qui donne sur un mur qui s'écroule sous le choc  dans un ravin, en vous y emmenant aussi.

Ce qui me fait rire aussi c'est c'est que j'ai été remercié de mon poste de modérateur car je laissais une ou deux pages d'A/Q/S qui dataient au maximum de deux semaines et que je, comme je faisais à l'époque avec Sparks & d'autres, laissais les tutoriaux dans la section "proposer un tutoriel/partage" afin qu'ils soient vus par un maximum de personnes avant de rejoindre les méandres des sections le temps qu'un membre demande dans l'A/Q/S comment faire telle chose pour que quelqu'un aille chercher pour lui ce fameux tutoriel dans cette section. Comme quoi c'était "trop crade" de laisser plusieurs pages sans réponses.

Ai-je été trop vieille école en loupant le tournant vers une modernité tonitruante qui s'installait sur le forum ou fus-je été un visionnaire sans précédent qui, en laissant deux pages sans réponses, annonçait un futur de 38 pages d'aides et questions remplies de sujets visant à trouver comment corriger ce fameux bug présent dans le hongkong_list ou bien dans une traduction chinoise de la quête des gâteaux de riz d'Ah-Yuh ?

La question restera probablement un mystère, tout comme le fait de ramener sur le devant de la scène le sujet d'un ancien membre du forum qui demandait comment activer la nuit alors que toujours maintenant des gens ne savent pas pourquoi un message en Italien apparaît dans les files 2016 de la team FE. Décidément, le temps est au questionnement, même si l'orage semble avoir été laissé derrière.
J'adore ton dicton...

Pour ce qui est de l'A/Q/S, pourquoi vous remplissez pas déjà la FAQ comme il se doit, avec les erreurs de compilations fréquentes, les erreurs de Python, etc... ?
Pourquoi laisser des sujets de 2010 de dans ? faites des archives ! 
Après je suis peut être bizarre, mais je pense que les gens de 2010 leur(s) question qui datent de la même époque y'a longtemps qu'ils sont passés à autre chose.

Cordialement, Takuma.
[Image: 313435TakumaB.png]
  Répondre
J'ai déjà lancé une F.A.Q il y a longtemps, le soucis c'est que c'est titanesque à faire et très dur à mettre à jour Undecided
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
Je sais bien, mais imaginons, chaque personne met une ou deux questions elle-même... imagine déjà le nombre que ça fait. C'est si tout le monde boss qu'on arrivera à quelques choses.

Cordialement, Takuma.
[Image: 313435TakumaB.png]
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)