1. Register & Login

    If you do not have an account on Funky Emulation yet, you can create one here.


    2971 visits to this link

    To access the forum content, you must log in.


    2148 visits to this link

  2. Espace Communautaire

  3. Emulation & Co

    Want to participate in Funky content ? Suggest a release or a tutorial. Once it is validated it will be moved to the appropriate section !

    The Ideas Box

    7 posts

    A missing tutorial ? A nonexistent release ? Offers tutorial / release ideas and we will advise to design it.

  4. Emulation de jeux

  5. Espace Divers

  • Who's Online   3 Members, 0 Anonymous, 316 Guests (See full list)

  • Anniversaires du jour

    No members to show

  • Forum Statistics

    13918
    Total Topics
    128596
    Total Posts
  • Member Statistics

    16464
    Total Members
    1336
    Most Online
    GohanLax
    Newest Member
    GohanLax
    Joined


  • Sujets

  • Messages

    • Merci d'avoir répondu,   Je vais regarder   EDIT 1 : En cherchant ceci : INVENTORY_PAGE_BUTTON_TOOLTIP_1, je trouve cela, mais ça n'a pas l'air d'être ça :                       "tooltip_text" : uiScriptLocale.INVENTORY_PAGE_BUTTON_TOOLTIP_1,                     "children" :                     (                         {                             "name" : "Inventory_Tab_01_Print",                             "type" : "text",                             "x" : 0,
    • Bonjour Saejin,   le fichier uiinventorywindow.py que tu as fournis doit correspondre à la version officielle (et très vieille) de l'inventaire, cette interface doit avoir un fichier.py qui lui est propre. En faisant des recherches de mot-clé dans tous les fichiers du pack uiscript grâce à Notepad++ (à moins que l'interface soit dans un pack qui lui est propre ?) tu devrais pouvoir réduire rapidement les recherches. Cherche donc INVENTORY_PAGE_BUTTON_TOOLTIP_1 ou EQUIPMENT_ST
    • Bonjour Saejin,   c'est grosso-modo ce que j'ai tenté de faire à travers les différentes solutions proposées. 1/ Enlever la target à la connexion du joueur pour éventuellement la rajouter ensuite. 2/ Enlever la target à la déconnexion du joueur pour éventuellement la rajouter ensuite. Il faut comprendre qu'une téléportation est une déconnexion du joueur d'une map suivi d'une connexion du joueur dans la nouvelle. Ton idée est donc très proche de la 1/.   Je
    • Version des Files / Type d’Émulateur : 2019 Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Client Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ? Débutant   1. Description de la Question : Bonjour,  Je possède l'interface illumina 3. Je voulais savoir où se trouver l'emplacement des bouttons présent à droite de l'inventaire s'il vous plais, si jamais quelqu'un connais un minimum cette interface où encore, si elle pourrait m'aiguil
    • Bonjour,   Je me demandais si c'était possible, par exemple, de supprimer le target une fois téléporter sur une autre carte, puis une fois revenu sur la carte d'origine de la quête, on re ajoute le target ? Et cela à chaque phase de la quête ?   Merci d'avance
  • Popular Contributors