Funky Emulation

Version complète : Recherche tutoriel compilation source VS
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Bonjour la communauté ! 

Je recherche un tutoriel ou une explication ici pour pouvoir compiler les sources serveur GAME avec visual studio (bien compiler, résoudre certaines erreurs etc...)
Quand j'essaie de regénerer la solution j'ai des erreures.

Il y a 1-2 ans je savais le faire sans problème mais depuis que j'ai repris l'émulation j'ai oublié beaucoup de choses :O 

Merci.
Version des files : 2016 Team FE
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Source serveur
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : Compilation avec VisualStudio non fonctionnel
Comment reproduire le problème : Essayer de regénerer la solution
Recherches et tests effectué : funky emu
Résultat des recherches et tests : néant

Message d'erreur, capture d'écran :

[Only registered and activated users can see links Click here to register]

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté [Only registered and activated users can see links Click here to register].
Les sources du game ne se compilent pas avec Visual Studio. Il faut que tu DL la vm de FE, et que tu les compiles avec FreeBSD.
Il me semblait qu'on pouvait, d'accord je ferais comme ça alors.
Salut,

Si tu veux utiliser FreeBSD, tu dois compiler sous FreeBSD.
Compiler sous Windows n'est utile que pour se faire un mini-serveur de test sous Windows, ou carrément créer son serveur sous Windows (comme Metin2 en Allemagne, ou Kijaru).