• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zone-Ados | la Liberté des Ados
Thumbs Up 
[Image: msly.png]

La Liberté des Ados !

[Image: 6zta.png]

[Image: o6sa.png]
Zone-Ados est un forum abordant divers sujets principaux tel que les sujets clés de l'adolescense, la vie quotidienne ainsi que divers sujets tel que les jeux-vidéos. Le but de ce forum est avant tout d'aider les gens qui en on besoin mais aussi de regrouper une communauté d'adolescents de tout âge confondu. Notre Forum aura tout d'abord un design convivial, axé dans les couleurs gris, blanc, bleu. Ce qui fait un thème agréable à la navigation.

[Image: 9l15.png]
Vous pouvez désormais accèder à notre forum sur ce lien : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Répondre
Nous avons rajouté quelques émoticones ainsi que les informations à propos du groupe "Ado Vip"
  Répondre
Quelques petits problèmes d'affichages ont été réglé Content
  Répondre
Oui et donc tu viens seulement faire ta publicité quoi... surtout avec une présentation pareille, non merci.
  Répondre
Au moins il a un minimum d'activité sur ce forum ..
  Répondre
(23-02-2015, 17:47)EverTz a écrit : Au moins il a un minimum d'activité sur ce forum ..

Donc je peux en déduire que d'après toi, ce forum a "au moins une activité" plutôt que celui-ci ? Dans ce cas tu m'expliques ta publicité sur un forum inactif ?
  Répondre
Staff
N'étant pas un forum concurrent, je ne vois pas où est le réel problème mise à part la présentation ?
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
(23-02-2015, 18:46)Itachi a écrit : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Le fait qu'il n'y ait aucun investissement et juste une présentation pitoyable avec peu de contenu ? À ce que je sache on présente un projet dans cette section, on ne vient pas là pour faire sa publicité.
Je n'ai aucune haine et je suis très calme, je te remercie de t'inquiéter pour moi mais vois-tu actuellement j'expose mon avis librement.
  Répondre
(23-02-2015, 19:42)Itachi a écrit : Le fait qu'il n'y ait aucun investissement et juste une présentation pitoyable avec peu de contenu ? À ce que je sache on présente un projet dans cette section, on ne vient pas là pour faire sa publicité.
Je n'ai aucune haine et je suis très calme, je te remercie de t'inquiéter pour moi mais vois-tu actuellement j'expose mon avis librement.

Sa reste ton avis, Bonne soirée ;)
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)