Ultra Fun ~ Imperial MT2 2.0 : Le retour !
Imperial MT2 - Serveur Ultra Fun

Sommaire de la présentation :
1- Description
2- Le commencement
3- Nouveautés & nouveautés à venir
4- Aperçus du serveur
5- Staff
6- Liens

1- Description

Imperial MT2 est un serveur Ultra Fun basé principalement sur le PvP. Les rates sont réglées de manière à avancer dans le jeu assez rapidement afin de profiter des nouveautés mises en places . En ce qui concerne l'item shop, tous les objets de l'item shop sont disponibles également dans le jeu, avec un peu plus de difficulté, et vous pouvez également recevoir de la monnaie de l'item shop en votant pour le serveur. Le niveau maximum est 250. Le forgeron a 100% de chance de réussir vos objets dont le niveau est compris entre 1 et 150.

2- Le commencement

Lors de votre arrivée sur le serveur, vous serez niveau 1 avec un équipement complet de votre classe, et dès que vous aurez atteint le niveau 5 vous pourrez choisir vos skills qui seront directement améliorés en P.

3- Nouveautés & nouveautés à venir

Un système de familier inédit a été mis en place, l'instance des purgatoires également. Un système de chat inter-royaume est disponible afin d'améliorer le commerce ainsi que l'ambiance générale du serveur. Pour les nouveautés à venir, deux autres instances sont en préparations et vont arriver très prochainement, un évent inédit est en préparation, la tour des démons sera modifiée afin d'augmenter la difficulté. Un classement PvP est également en préparation... le serveur est en constante évolution !

4- Aperçus du serveur

Caché: screens

[Image: 064451map-105-130.png]

[Image: 233109120-130.png]

[Image: 233109140-150.png]

[Image: 065121banquier.png]

[Image: 065121map-80-105.png]

[Image: 065121map-105-130.png]

[Image: 233109150-175.png]

[Image: 233109150-200.png]

[Image: 233109160-175.png]

[Image: 233109185-200.png]

[Image: 233109200.png]

[Image: 233109inter.png]

[Image: 233109purga2.png]

[Image: 233109purga.png]

[Image: 232902pet1.png]

[Image: 232903pet2.png]

5- Le Staff
Créateur/Administrateur :

-{SGA}Ant0k

Team Manager :

-{TM}HunterZ

Super Game Master :

-{SGM}Yatsu

Game Masters :

-{GM}Neleriah
-{GM}Kiara
-{GM}RoY4k
-{GM}Neozh

6- Liens

Site : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Forum : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Client : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Très bon serveur avec une bonne communauté, je le conseille très fortement !
Absent
  Répondre

Bonjour à tous,

les rates d'exp/yang ont été revues à la hausse sur les maps suivantes :

-Map 80-105,
-Map 105-130,
-Map 130-150,
-Map 150-175,
-Map 175-200.

Puis le temps de spawn des mobs map orc et V2 a été diminué. Il passe de 60s à 30s.

En ce qui concerne le bug des metins, une solution a été trouvée, mais nécessite une mise à jour client, donc ça arrivera plus tard.

La seconde instance arrive très prochainement.

Répondre
Serveur pas mal , dommage que le switch-bot soit autorisé ça gâche tout , bonne continuation !
  Répondre
(16-04-2014, 18:27)NazuKa a écrit : Serveur pas mal , dommage que le switch-bot soit autorisé ça gâche tout , bonne continuation !

Tous les joueurs l'utilisaient, donc bon ça revient à peu près au même, j'allais pas bannir tout le monde Content
  Répondre
Je dois bien avouer que nombreux sont les joueurs qui switchbot mais je pense que tu ne peux pas te permettre de généraliser , il y a une partie certes minimes des joueurs de mt2 qui n'utilisent pas de switch .. et comprend que ça puisse déranger de jouer sur un serveur où il est autorisé . Ce n'est en aucun cas un reproche!
  Répondre
(16-04-2014, 21:01)NazuKa a écrit : Je dois bien avouer que nombreux sont les joueurs qui switchbot mais je pense que tu ne peux pas te permettre de généraliser , il y a une partie certes minimes des joueurs de mt2 qui n'utilisent pas de switch .. et comprend que ça puisse déranger de jouer sur un serveur où il est autorisé . Ce n'est en aucun cas un reproche!

Je comprends, mais c'était à moi de le bloquer dès le départ, maintenant je peux rien y faire Heuu on apprend de ses erreurs comme on dit Content
  Répondre
Mise à jour du 21/04 :

-La seconde instance est disponible, elle vous permet de dropper l'écaille du dragon qui elle même vous permet de transformer les armures & armes du niveau 150 en niveau 200.
-En vu de l'augmentation du nombre de joueurs, un deuxième channel a été ouvert.
-Des Bons de Marques (DC) ont été ajoutés à l'Item Shop, et remplaceront les Coffres de Yang.

Mise à jour du 30/04 :

-Le nombre de joueurs étant devenu trop important, le serveur lag énormément et donc nous changeons de dédié.

Une nouvelle mise à jour est prévue pour très bientôt, mais je ne vous en dit pas plus ;)

Le serveur tourne à en moyenne 180 connectés en après-midi, pour 200 en début de soirée (sachant qu'il n'y a presque aucun étranger).

[Image: 090658gene.png]

Edit : aujourd'hui, nouveau record de connectés sur Imperial MT2 !

[Image: 091852co230.png]
  Répondre

Mise à jour du 22/06/2014 :
  • Débugs :
    • Il n'y a plus de bug lié au banquier,
    • La gestion d'expérience ne bug plus au niveau des metins,
    • Les metins ne font plus perdre d'exp, et ne donnent plus deux niveaux d'un coup
  • Nouveautés :
    • Les larmes pétrifiées, sceaux de montures/familiers, élixirs peuvent désormais être vendues en magasin,
    • Vous pouvez échanger 999 millions de yangs par échange,
    • Vous pouvez acheter des coffre de yangs à la marchande,
    • Vous avez la possibilité de créer des bourses d'exp et de les revendre en magasin,
    • Lorsque vous possédez un item non-jetable, glissez le sur la marchande et elle vous proposera de vous le retirer,
    • Les metins des maps 80+ donnent 50% d'expérience à tout niveau,
    • Les pierres "anti race" sont passées de 40% à 50%,
    • Vous avez la possibilité de créer des pierres "double race" qui ajoutent 35% de bonus contre deux races différents, à Seon Pyeong (bien évidemment, vous ne pouvez pas mettre une pierre anti Guerrier & Ninja avec une pierre anti Guerrier et vice-versa).
[Image: 225421pierres.png]
Note : visuellement, un seul bonus est affiché mais vous pouvez bien voir dans la liste des bonus que les 4 bonus sont effectifs.

Changements au niveau du staff :

Bienvenue à nos nouveaux TGM : Mailys, Iruka, Yumie, Johwa

{GM}Neleriah est promu {SGM}Asce
{GM}Roy4k, {GM}Liink, {SGM}Yatsu & {GM}Neozh nous quittent.
  Répondre
Un TeamSpeak a été mis en place. Vous pouvez dès à présent nous rejoindre à l'adresse suivante : ts.imperial-mt2.com.

Nous avons dépassé la barre des 300 connectés !

[Image: 9bva8bM.png]
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)