• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TouchBot - Le bot dofus touch
#1
Thumbs Up 
Bonjour a tous ,

je vous annonce la sortie alpha de TouchBot un bot créer pour dofus touch qui propose déjà quelques fonctionnalités  qui reste encore légère mais déjà de bonne base . C'est une version alpha il n'a que tourné sur mon pc et  n'a jamais été  tester sur d'autre version de windows donc en cas de problème me contacter pour que je regarde afin de le mettre a jour . Le bot n'a pas de fonctionnalité de mise a jour automatique encore alors regarder de temps en temps si il n'y a pas une mise a jour a télécharger .Le bot devra être lancer avec un émulateur androïd depuis votre pc dans notre cas il nous faudra l'émulateur Andy .

Tutoriel :
1)  l'émulateur Andy :

Pour l'utilisation du bot nous avons besoin d'un émulateur androïd qui s’appelle Andy et sur lequel va tourner dofus touch .
Lien téléchargement Andy ( site officiel ) :[Only registered and activated users can see links Click here to register]

Je vous passe l’installation , c'est une installation classique rien de bien compliquer ,une fois installer et lancer vous allez télécharger dofus touch dans playstore il suffit de faire un clic avec la souris
[Only registered and activated users can see links Click here to register]

Une fois dofus touch installer sur l'émulateur android lancer le et minimiser Andy.


[Only registered and activated users can see links Click here to register]



2)  TouchBot :

Vous pouvez télécharger TouchBot directement en : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Une fois télécharger lancer le et vous allez arriver au menu de base du bot .
[Only registered and activated users can see links Click here to register]


Dans les quatre premier tableaux il faudra renseigner vos information pour qu'il puisse ce connecter a votre compte sur Andy .

-Flood:  Si vous cocher la case flood le bot va envoyer des messages en boucle vous devez écrire la phrase a flooder dans la case prédéfini ,Par défaut le message est envoyer en général vous pouvez modifier le canal du chat en rajoutant les raccourcis /r et /c  avant le début de votre message .
Le bot rajoute automatique a la fin de chaque message des nombre aléatoire  par exemple (5Cool  penser a mètre un point a la fin de vos messages . Dans la case vitesse vous allez devoir sélectionner le temps d'attente entre l'envoi des deux messages ( en seconde ) .

- Paysan : Si vous cocher la case paysan le bot va faucher pour vous dans le premier tableau il va falloir marquer le nom de la ressource a faucher par exemple " Blé " Ne pas oublier la majuscule et l'accent dans le second tableau on  va choisir un trajet de base il y a 3 trajet déjà créer  le champ d'astrub , le champ de bonta et le champ d'amakna .

-Vider banque full pods : Si vous cocher cette case le bot va aller vider a la banque de bonta et repart pour son trajet . attention si cette case est cocher il faut impérativement vous mémoriser au zaap de bonta et avec cocher la case utiliser potion de rappel . ( les potion de rappel ainsi que les équipements ne sont pas transférer a la banque ).

-Utiliser potion de rappel:  Permet de donner le droit au bot d'utiliser la potion de rappel .

-Vider pods dragodinde :  Si vous cocher cette case le bot va remplir l'inventaire de de la dragodinde avant d'aller a la banque .

-gérer les combats :  Si vous cocher cette case c'est pour ce défendre en cas d'agro par un épouvantail , le bot va toujours se rapprocher de la cible  et va taper avec le premier sort ( celui qui est en dessous du corps a corps ) il est préférable de placer un sort pouvant taper au corps a corps a la place du premier sort .

-refuser échange , invitation ...:  Cette case dois être impérativement cocher elle va servir a décliner toute les page qui pourrais faire planter le bot , invitation groupe , échange , panneau fin de combat  ...
[Only registered and activated users can see links Click here to register]


Donc voila les fonctionnalité globale du bot dans les jours a venir il y aura des mise a jour pour modifier un peut l’ergonomie qui laisse vraiment a désirer mais je me suis surtout concentrer sur le codage je pense faire par la suite un système de menu ou tout serra bien ranger et avec plus de fonctionnalité je travaille actuellement sur la mise en place d'un pluging pour pouvoir faire ses propre trajet , le métier de bûcheron sera bientôt disponible aussi  ainsi qu'un système de flood beaucoup plus avance qui est déjà presque fini d’être coder . Les mise a jour automatique seront surement dans la prochaine mise a jour et l'avance d'un nouveau site avec domaine et forum . La prochaine version sera différente j'ai juste sorti cette alpha pour voir les bugs que les utilisateurs pourrais rencontrer afin de les corriger directement



Bugs  :   

Le bot peut planter a cause de petit oublie faire attention :
- Peut planter si on n'oublie de mrttre la vitesse dans le flood 
- si le nom de la ressource a récolté est mal écris
-si vous n'avez plus de potion de rappel pour téléporter ( si la case est cocher )
- si vous n'avez pas de dragodinde ( si la case est cocher )
-Si vous avez oublier la majuscule au nom de votre personnage




Voila tous est dit alors profiter bien de la sorti alpha et soyez patient pour la version beta 


Vous pouvez télécharger TouchBot directement en : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Cordialement 
  Répondre
#2
Virus spoted
  Répondre
#3
Lien du virus total : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
#4
Le rar est corrompu... virus a plein nez ?
  Répondre
#5
C pas un virus sur le virus total c que des antivirus rien de grave
  Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)