Top-Metin2 V3 : Classement des meilleurs serveurs Metin 2
Bizarre Heuu. Je viens de réessayer, ça me co, puis ça actualise la page puis ensuite, bah je ne suis pas co et je dois mettre le captcha.
  Répondre
Staff
Au contraire l'API est plutôt bien utilisée. Plus de 65% des votes ont été vérifié via l'API pour le moment ;)
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Staff
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 4 mois que la migration a été faite et je suis plutôt content du résultat ! Côté administration et développement c'est beaucoup plus simple à gérer qu'auparavant et l'interface est plus agréable. Le site est également plus rapide qu'avant !

Par contre j'ai eu plusieurs retours comme quoi il était disponible pour les nouveaux serveurs de se connaître. C'est pourquoi je vais travailler (entre autre) sur ce problème c'est prochains jours. Je pensais afficher à un endroit quelque part un "serveur à l'affiche" (même type que premium) qui changerai chaque jour, qu'en pensez-vous ?

Si vous avez d'autres idées pour mettre en avant les nouveaux serveurs, n'hésitez pas à les proposer !
TopMetin.com fait partie des sites choisit par l'équipe de Google ReCaptcha pour faire des tests de leur nouveau système ReCaptcha. Je vais donc mettre à jour également celui-ci.

Bonne journée !
  Répondre
Staff
Hello,

J'ai installé aujourd'hui le nouveau système reCAPTCHA bêta (plus besoin de remplir un formulaire avec un texte illisible). En cas de problème merci de me contacter ;)

Bonne journée,
  Répondre
Bonjour,

Je pense que le sujet est à lock puisque le top metin a été revendu.
  Répondre
Paix à son âme
  Répondre
Surtout quand on voit ce que c'est devenu ... du gachi Undecided
  Répondre
RIP j'suis en deuil. Traduit à la google traduction , fait avec les pieds ou tu clique quelque part tu finis sur un forum de vente de compte de serveur etc..
  Répondre
Vraiment le plus gros de l'émulation française "Metin2" ... C'est la seule chose qui faisait vivre Metin2.
Je ne suis pas Paso de l'officiel, je suis Paso du renouveau!
  Répondre
Staff
Question, le site est toujours d'actualités ? :3

[Only registered and activated users can see links Click here to register] | [Only registered and activated users can see links Click here to register]
WEB DEVELOPER

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)