Top-Metin2 V3 : Classement des meilleurs serveurs Metin 2
Pour ma part c'est pas parfait.

Je dois attendre 1h05 pour voter pour un serveur, 1h11 pour voter pour un autre etc ! Le temps d'attente n'est pas le même partout, et il y'a même des serveurs ou je peux voter directement alors que je viens de voter pour un autre serveur.
[Image: 706228logo.png]
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Staff
Hello,

Oui il est possible de voter pour plusieurs serveurs.

Cordialement,
Sgt

EDIT: Il y a malgré tout un problème, je suis en train de vérifier.
  Répondre
Le captcha ? Mauvaise idée même via un captcha tu peut bot ...
Mieux est l'histoire des compte comme ça tu sais vérifié si y'a cheat ou quoi que ce soit Fatality.
[Image: 281242KobSign.png]
Anciennement partit , nouvellement revenu.

Cordialement, Kobalt / History / Liberty / Legend.
  Répondre
(30-04-2014, 22:04)Sgt Fatality a écrit : Bonsoir,

Alors vu les retours que j'ai eu, j'ai désactivé le système qui oblige la création de compte et je vais remettre en place un système de Captcha.
Pour l'API je vais vérifier.

Sinon dans l'ensemble la migration c'est plutôt bien déroulée !

Bonne soirée,
Sgt Fatality

Personnellement aucun de mes joueurs ne s'est plaint du système de compte..
  Répondre
Staff
Je n'ai pas de problème avec l'API Antok, contacte moi sur Skype comme ça on peut vérifier ensemble.
J'ai remis en place le captcha, il me reste à fixer un problème encore.

@Liberty : Oui c'est sûr que c'est mieux de faire par compte, mais l'inscription pose problème.
  Répondre
Le système de compte est très bien, et non nous ne sommes pas obligés de nous connecter à chaque fois (personnellement dès que je vais sur le site, je suis déjà co). Le plus plaisant est de ne pas rentrer de captcha (ENFIN) !

SAUF que certains serveurs ont un système qui permet de voter sur LEUR page à eux, et dans ce cas nous ne sommes pas connectés et nous ne pouvons pas nous connecter. C'est assez déplaisant de rentrer ce long et souvent pas très lisible captcha (je préférais largement celui avec cinq chiffres et un ballon xD)...

PS : Je trouve ça bien de pouvoir voter pour plusieurs serveurs, car oui on ne joue pas forcément que sur un seul !
  Répondre
Staff
Bonjour Cyness,

Content que le système de compte te plaise !
Pour ce qui est des serveurs qui utilisent une "iframe" pour voter, je sais que c'est vraiment pas terrible. Je pourrais bloquer ça mais je me ferais certainement brûler vif' Content

La seule chose que je peux te proposer c'est d'essayer de contacter l'administrateur et de lui expliquer la situation + de préciser qu'avec l'API de vérification des votes il n'y a plus besoin de passer par une "iframe".

Sinon d'autres news :
Étant donné que certaines personnes utilisaient le réseau TOR pour voter de manière frauduleuse, j'ai décidé d'autoriser le vote depuis le réseau TOR seulement via la création d'un compte. Et pareil pour les gens qui votent depuis un mobile (suite au message d'Emulateur).

Bonne journée,
Sgt
  Répondre
Pour ma part aucun problème avec l'iframe, je reste connecté au topmetin même en passant par ça Heuu
  Répondre
Tu utilises quoi comme navigateur Antok ? (Moi j'ai google chrome, et j'ai tout essayé, ça ne veut pas ! Mdr)

Pour te répondre Fatality, les admins préfèrent surement pas se casser la tête à vérifier les IP...
  Répondre
Chrome aussi Heuu
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)