Top-Metin2 V3 : Classement des meilleurs serveurs Metin 2
Staff
[Image: 282317head.PNG]

Bonjour à tous,

Top-Metin2.com vous propose la liste des meilleurs serveurs privés Metin 2.

Votez toutes les 1h30 pour soutenir votre serveur préféré et ainsi lui apporter des nouveaux joueurs !
Les votes sont ré-initialisé le premier jour du mois.

Après un peu plus d'un mois de développement, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la troisième version du site.
Ce n'est pas une simple mise à jour étant donné que le site a été re-codé depuis zéro !

Voici une liste non exhaustive des nouveautés :
  • Nouveau webdesign et création d'un logo.
  • Tableau de bord avec statistiques détaillées pour les administrateurs ([Only registered and activated users can see links Click here to register]).
  • API de vérification des votes. Cela permet aux administrateurs de vérifier que leurs joueurs votent réellement sur TopMetin. C'est utile si le serveur utilise un système de point par exemple
  • Nouveau système premium avec des "packs".
  • Système de publicité complet (avec statistiques, etc.).
  • Une page "détails" avec les informations du serveur et prochainement un système de commentaire ([Only registered and activated users can see links Click here to register]).

Si vous avez des suggestions, remarques ou critiques, n'hésitez pas.
Encore un grand merci à toutes les personnes qui m'ont donné des retours et conseils.

Cordialement,
Sgt Fatality
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Parfait ! Content
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
Salut !

Je trouve cette version la plus que parfait

Répondre
Nikel
[Image: 290736Team-Cawotte.png]

Répondre
Staff
Merci !

La migration a été effectuée. J'espère qu'il n'y a pas de problèmes dû à la migration.
Le classement sera ré-initialisé demain.

Bonne journée,
Sgt
  Répondre
Bonjour,

Je viens donner mon avis.
Déjà je trouve le design vraiment pas beau Heuu mais bon c'est pas ça qui est intéressant.

Tous ce que ta voulu faire ici, c'est réduire les bot. On a pu voir les 2 derniers mois que les bot n'était plus vraiment d'actualité, les gens votaient raisonnablement.

Ce système que ta mis en place est vraiment merdique, faut dire ce qui est. Toi tu penses à t'es intérêt et nous on pense à nos joueurs !
Tu ne penses malheureusement pas aux joueurs des serveurs ...
J'ai mis en place le système sur le site, et j'ai été mp par quelques joueurs pour non reçu des mails de confirmation, et de comment on vote ...
J'ose imaginer les prochains jours .. pauvre gm.

C'est vraiment du n'importe quoi, une grosse perte de temps.

J'adore ce que tu dis ici :
Citation : De gagner un de temps considérable car il n'y a plus besoin de système captcha (anti-robot).

Tu rigoles j'espère ? le fait de devoir ce connecter à chaque fois EST une énorme perte de temps.
Les captcha était bien est réduisait les bot.

Soit je suis déçu de cette version et j'espère qu'un concurrent prendra ta place.

Ne le prends pas mal Heuu je ne donne que mon avis.
Je ne vois aucun point positif de ce topmetin ..

Et pour finir voici une citation : Les grands resteront grands, et les petits resteront petits ...

Les nouveaux serveurs ont donc aucune chance ...
  Répondre
L'API bug ou c'est moi qui l'ai mal installé ? Heuu
  Répondre
Ritchi t'arrive quoi pour venir déverser ta haine ici ?
Citation :les gens votaient raisonnablement.
Blague ? La fraude vient d'abord des joueurs qui ne vont pas jusqu'au bout en validant les votes ensuite il y'a toujours des serveurs qui utilisent des bots (je parle des Admins). Si ce topmetin peut aider à réduire tout ça c'est déjà énorme !
  Répondre
Ritchi tu parle dans ton propre intérêt.
Cela t'arrangeais bien d'avoir tes joueurs qui boostaient leurs votes pour gagner des items sans que tu n'ai rien à faire...

Je trouve la réaction plus que déplacé et pas digne d'une personne raisonnable et sensé.

Et puis j'aime bien, pourquoi ne pas avoir participé à la BETA et donné ton avis personnellement à SGT avant pour qu'il améliore son site ? Pauvre de toi va ...

Sûr ce, en tant que personne correcte je vais me taire et ne pas exprimer le fond de ma pensé, tu aurai dû en faire de même ...

XIII
  Répondre
Il demande l'avis des gens je donne mon point de vue.
Et vous allez pas me faire croire que antok (imperialMT2) est entrain de faire des votes clean ? x)
Des serveurs ont plus de joueurs que lui et ont 40 fois moins de votes x)
Le type il a sûrement déjà crée 50 email.
Mais soit ...

Vraiment débile ce topmetin. Sa fait bien chier les joueurs en tous cas.
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)