• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stormscales - Serveur 4.3.4
Bonjour / Bonsoir !

Aujourd'hui, j'écris ce topic pour vous présenter mon projet "Stormscales".

Avant tout, je dois me présenter :
Mon pseudo est Thaldraes, comme vous avez pu le lire Top . Je joue à World Of Warcraft sous CATACLYSME depuis quelques années, et sous MoP peu après sa sortie. 
J'ai occupé divers postes sur des serveurs privés tel que sur le serveur CATA de Firestorm en tant qu'animateur.

Vous avez pu le comprendre, je compte ouvrir un serveur privé sous la version 4.3.4 nommé Stormscales, mais pas seulement un serveur qui va ouvrir avec un niveau de développement médiocre. En effet, je souhaite que ce serveur ouvre ses portes avec un niveau de développement qui soit digne de ce nom, pour que les joueurs puissent profiter au max de l'expérience de jeu sur le serveur, mon but est donc de "surpasser" le niveau de script des autres serveurs en version 4.3.4 !

Mon équipe possède déjà quelques membres qui sont sûres et compétant tel que une ancienne amie animatrice qui était dans la même équipe que moi et 3 testeurs dont je ne doute pas sur leurs expériences et connaissances de Cataclysm 4.3.4.

Le serveur sera un serveur Blizzlike avec un rate d'XP x3, avec quelques dérivations tel que des events chaque semaine et d'autres fonctions actuellement en développement tel que les QGs de guildes

Pour quoi ce topic me direz vous ?

Eh bien, si j'écris ce topic c'est tout d'abord pour présenter le projet, mais surtout pour recruter du personnel :

- 1 Développeur SQL
- 1 Développeur Core 

- 1 Développeur Web

Vous êtes un développeur et souhaitez contribuer à ce projet ? Alors n'hésitez pas et ajoutez moi sur Discord : Thaldraes#1288 pour que l'on puisse prendre contact !

Quels sont les pré-requis ?

Bien évidemment, comme tout projet qui débute, Stormscales ne cherche pas de développeurs inexpérimentés qui n'ont jamais assumé la responsabilité du développement d'un serveur sous TrinityCore, cependant je suis ouvert à toutes propositions (Même venant de développeur n'ayant pas d'expérience sous Trinity).
Nous demandons donc une candidature sous forme de C.V avec :

- Une présentation IRL / IG
- Vos motivations
- Vos compétences
- Votre expérience
- Vos horaires de connexion

Les membres du staff doivent obligatoirement avoir Discord.

Toutes les candidatures sont a envoyer à l'adresse email suivante : thaldraesanim@gmail.com

Que proposera Stormscales ?

Stormscales proposera tout d'abord une qualité de jeu irréprochable, celle ci sera proche le plus possible de l'officiel pour satisfaire les joueurs.
Quoi d'autre ? Eh bien, une équipe mature, active et compétente. Par mon expérience d'animateur j'ai pu remarquer une chose : Les joueurs vont sur tel serveur pour : Son niveau de développement, son équipe et surtout les choses que celle ci propose en plus tel qu'un Pole animation.
Petite anecdote : Chez FS, CATA était tombé à environ 80 connectés, le pôle animation l'a fait remonté à 200 co's, mais quel est le rapport ? Eh bien, avec d'anciens collègues animateurs qui étaient en poste chez FS avec moi, nous allons remonter ce tant convoité pôle animation avec de nouveaux events aussi créatifs les uns que les autres !

Au plaisir de lire vos candidatures, et de travailler avec vous,
Thaldraes.
  Répondre
Staff
Bonne chance ;)

[Only registered and activated users can see links Click here to register] | [Only registered and activated users can see links Click here to register]
WEB DEVELOPER

Répondre
(25-06-2017, 15:01)ASIKOO a écrit : Bonne chance ;)

Merci !
  Répondre
Belle présentation, bon courage pour la suite
Si tu avances, tu meurs ... si tu recules, tu meurs ... alors dis moi ... pourquoi tu recules ?
(Proverbe Mongole)

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)