• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Serveur] Créer un serveur Metin2
Ce serait peut être un petit + d'avoir une petite partie supplémentaire afin de pouvoir ce mettre GM sachant qu'en plus c'est un peu différent selon les méthodes utilisées(local, hamachi, no-ip)

PS : Un grand merci pour ce tutoriel ;)
  Répondre
Staff
Exactement pareil après avoir testé un peu toutes les plates-formes.
Je rajoute un lien vers le topic pour se mettre GM.
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
Merci Content

petite nouveauté, MySql5 met le mot de passe crypté en majuscules avec une étoile devant, tuto à mettre à jour ;)
  Répondre
Bonsoir,

Je voulais juste vous dire que moi, qui n'avais jamais fait de serveur j'ai réussis grâce a ce tuto. ( un local )
Donc je voulais remercier Elea,
Voilà bonne soirée et merci encore.
  Répondre
Bonsoir,
Je voudrais aussi remercié Elea qui m'a permis de créer mon serveur (un local aussi).
Bonne soirée de meme
  Répondre
Bonjour, déjà merci a Elea pour ce tutoriel remarquable. J'ai juste un problème, je n'arrive pas a me connecter sur la db . Pourtant, j'ai bien marquer le mot de passe indiquer et l'ip hamachi finissant par .100 . Et je voudrais aussi savoir comment on créer avec un dédier, et de chez quel hébergeur ( pas trop cher si possible)

Merci, bonne journée à vous.
Iced-MT2 très bientôt
  Répondre
CC moi j'ai un problème quand je télécharger Serveur By Emulateur, Fichier 160 avec mega un moment sa fait file nno longer accessible
Quelqu'un aurais pas un autre lien pour le le télécharger car j'arriver pas a le télécharger
[Image: 222507Capture.PNG]
Slt Tous le monde

[Image: 255759tob-art-1-luffy-one-piece-406fd32.png]
  Répondre
Le lien marche encore, relance le téléchargement en rafraichissant la page ;)
  Répondre
je sais mais il exister pas un autre lien
Slt Tous le monde

[Image: 255759tob-art-1-luffy-one-piece-406fd32.png]
  Répondre
Pour moi tout va bien jusqu'a ce que virtual pc bloque comme sur mon screen lors de la 1ere ouverture...
Je suis sous windows 7.Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Mon screen:

[Only registered and activated users can see links Click here to register]
[Only registered and activated users can see links Click here to register]

" Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre "
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)