• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Du renouveau pour Funky ?
J'ai tourné au tour de Funky vis à vis d'anciens membres, d'anciennes annonces et de relevés anciens du site.

Hors Funky-Ému possédait un forum "Émulation Console", ce forum n'a juste pas marché, il est même encore présent sur le forum.
Je précis aussi que la page facebook et les différents concours proposaient aux membres de gagner des jeux (Skyrim, Grid...) !

Par la même occasion les tournois de la section "graphisme" attiraient du monde.

Hors pourquoi ne pas tenter de remonter les sections présentes ET faire un portail qui traite de l'actualité du jeux-vidéo en général, des tournois, organiser des tournois Funky-Emu avec des grades membres à la clef ? En plus ça peut faire découvrir l'émulation et le codage à des néophytes.

Cordialement.
Créateur et développeur de [Only registered and activated users can see links Click here to register]
N'hésitez pas à me contacter pour des informations ou des questions !

[Only registered and activated users can see links Click here to register]

Forum : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Staff
Sacrilège ! Tout ça ne serait qu'un échec le plus total ...

Funky-Emulation est un forum d'émulation et d'informatique, on ne peut pas se permettre de transformer Funky-Emulation telle une plateforme de gaming ... Bien au contraire, on pourrait créer de petits tournois sur des jeux tel que LoL, Dota2 ou autre sur FE et pourquoi pas y faire des lives twitch. Mais on ne peut se permettre en aucun cas de convertir FE comme cela.

N'allons pas chercher des solutions au fond des cavernes bien sombres. Les solutions, nous les avons sous le nez, prêtent à l'emploie. Malheureusement rien ne pourra être fait sans un staff et surtout des membres motivés/présents parce que l'un sans l'autre, ça ne fonctionnera jamais ...
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
Des concours Funky-Emu, des membres prêts à écrire un "journal de funky" qui a déjà existé par le passé et des tournois intra-muros serait une bonne idée à mon avis !
Créateur et développeur de [Only registered and activated users can see links Click here to register]
N'hésitez pas à me contacter pour des informations ou des questions !

Forum : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Staff
Oui mais avant ça, il faudrait plus ou moins remettre à neuf certaines sections de FE
  Répondre
Pourquoi ne pas créer une plateforme parallèle a Funky avec l'idée de Stars ?
[Image: 300250Asura-sSigna.png]

[Image: 100801Vf-1.png]
  Répondre
Staff
Dans ce cas, ça pourrait être un projet hors à FE mais je pense pas que l'on pourrait intégrer complètement cela sur FE.
Je ne sais pas ce que en pense les autres staffiens
  Répondre
Pour ma part l'idée d'une autre plateforme ne serait pas mal après tout,
Personnellement je reste sur mon idée de créer des autres sections d'émulations moi , même cela peut attirer des gamins "Habbo" par exemple , la modération n'est-elle pas là pour gérer ces enfants ? Enfin c'est soit disant enfants
  Répondre
Et bien, c'est ce que je voulais à peu près dire en fait, mais je me suis mal exprimé.

Je reformule l'idée :
- Créer une structure multi-gaming et garder le forum en intégrant de nouveaux jeux. 
- Faire des news sur un nouveau site. 
- Faire des lives. 
- Organiser des concours. 
- Faire vivre les réseaux sociaux. 
- Etc..

Je ne voulais pas complètement supprimer le forum, seulement l'intégrer dans un nouveau projet. 
<3  Merci à ma petite Monaria pour ces signatures. <3
[Image: 273210qcrt.png]

[Image: hlrv.png]
  Répondre
Staff
Habbo pourrait attirer une très grande communauté.
Mais il y a des gamins partout, pas que forcément sur Habbo.

S'il y a une modération sur FE, ce n'est pas pour rien Content
  Répondre
j'pense que c'est une cause perdue d'avance
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)