• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Améliorer FunkyShack
Staff
Salut tout le monde !

Je fais une suggestion très bref et très rapide car je suis très pressé.
A l'époque, du moins quand je me suis inscris sur le forum, on pouvait voir les images que l'on avait uploadé sur FunkyShack et ça a malheureusement été enlevé pas longtemps après mon arrivé.

Pourquoi l'avoir enlevé ?
Et pourquoi pas remettre ce système ?

Ca permettait de retrouver ses images plus facilement.
J'ai eu aussi plusieurs bug d'éditeur de texte au moment d'écrire mon tutoriel, j'avais perdu les images que j'avais mise. J'ai du tout re-screen alors que si sur FunkyShack, je pouvais voir les images uploadé, ça aurait été plus simple pour moi ... Je ne pense pas que ça soit seul dans ce cas là.
Le but est de retrouver les images que l'on avait uploadé et que aujourd'hui, " perdu ".

Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonne journée à vous !
Calypso
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
Staff
Hello,

Si je me souviens bien la fonction avait été désactivé car pendant un moment FunkyShack n'était plus hébergé sur la même machine que le forum.
Du coup je ne pouvais pas ré-utiliser la session du forum pour l'upload des images.

Maintenant si je me souviens bien c'est de nouveau sur la même machine donc théoriquement je pourrais ré-activer la fonction.

À voir,
Sgt
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
Je suis pour ! Content

Pareil pour funkyupload, si il reprenait du service.
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
Pour.

Staff
Suggestion refusée.
SGT ne possède plus les tables pour ré-activer cette fonction. Cette fonction pourra être développé une nouvelle fois dans le futur, pour l'instant, ce n'est pas la priorité.
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)