• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résolu Effet monture et bug pet
Bonjour, 

EFFET SUR UNE MONTURE :
Je souhaiterais savoir: Comment ajouter un effet sur les montures par exemple de la fumée sur le corps ou les pieds d'une monture comme le lion ?

BUG PET (œuf) :
J'ai remarqué un bug sur les files 2016 ("à voir si tout le monde à ce problème"), j'ai pas tester tout les pet mais le petit Némere rajoute 30% de DH, comment réglé ce problème ? 

Merci beaucoup et à bientôt ! Content

EDIT FINAL : 

En ce qui concerne l'exp des familiers, il faut bien mettre le fichier expettable.txt à la racine du FTP dans cd/ en créant un fichier share et le mettre dedans. (Je n'ai pas encore trouvé pourquoi certain familier rajoute 30% de DH en plus de leurs 3 bonus en %.

En ce qui concerne les effets sur monture, il faut faire comme la dit Gin vers la fin de ce topic rajouter des Group AttachingData dans le fichier msm.
Merci à vous ! Content

Cordialement MacDonarty
(pour ceux qui envoie des MP merci d'activer votre système de messagerie afin de vous répondre)

Administrateur de End Of Mt2 (en construction)
Web-Developer Langage de programmation : HTML - PHP - CSS - JavaScript (notion)
salut ! up Content

Cordialement MacDonarty
(pour ceux qui envoie des MP merci d'activer votre système de messagerie afin de vous répondre)

Salut !

Si tu parles des familiers qu'il faut exp etc. Ceci est normal de base.

Chaque familier a une compétence c'est à dire plus tu mets de l'intelligence plus t'auras de DH etc...
et si je ne dis pas de bêtise chaque pet et fait pour tel race ( Si je ne dis pas de bêtise ! )
Je pense qu'il faut aller voir dans les sources des pets ( que ça soit la quête ou autre ) pour pouvoir régler ceci.
Y a un autre bug aussi sur les pet ils ont pas de palier d'exp si quelqu'un a une idée Content
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
Par hasard le fichier exppettable.txt n'est pas le palier ?
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
Salut ! 

En effet, si j'ouvre mon oeuf et que je lance mon familier, si je tape 30 chien errant il va prendre 30 level en gros... Heuu

Cordialement MacDonarty

Staff
Quand tu démarres le serveur tu n'auras pas par hasard une phrase en italien (me semble) ?

[Only registered and activated users can see links Click here to register] | [Only registered and activated users can see links Click here to register]
WEB DEVELOPER

Salut, Si je crois je sais plus ce qui est écrit. Je suis pas devant mon ordinateur la... Heuu

Cordialement MacDonarty

Staff
Si c'est ça il faut en réalité déplacé le fichier "exptables.txt" (un truc dans le genre) si se situe dans /usr/metin2/share/local (je crois) et à la racine de ton ftp (donc /) tu dois créer un dossier qui se nomme "share" et déplacer le fichier de dans et tu reboot. Je te dis ça entièrement de tête, j'espère ne pas me tromper xD

[Only registered and activated users can see links Click here to register] | [Only registered and activated users can see links Click here to register]
WEB DEVELOPER

Je dois créer un dossier share dans /usr ?

Cordialement MacDonarty

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)