• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Présentation]Payday 2
Bonjour à tous ! 

Je viens vous présenter un jeu nommé Payday 2 !

[Image: 223918Payday-2-Career-Criminal-Edition-logo.jpeg]

PRÉSENTATION

Payday 2 est un jeu sortie en 2013 sur plusieurs plateformes (PS4 , PS3 , PC , Xbox 360.. )
Dans celui-ci vous incarnerez un criminel masqué, vous pouvez y jouer seul ou en coop.

COMMENT FONCTIONNE LE PERSONNAGE

Votre criminel peut avoir différentes caractéristiques désignées par des arbres (Cerveau , Exécuteur , Technicien , Fantôme ou Fugitif)
L’exécuteur-Technicien sera celui qui "tankera" et s'occupera d'installer les perceuses pour ouvrir les coffres-fort.
Tandis que le Fantôme Fugitif sera lui le petit malin discret qui entrera tranquillement dans les banques sans se faire voir.
Le personnage peut atteindre le niveau 100 25 fois c'est à dire être au niveau 2500.
Tous les niveaux 100 le personnage aura alors une "Infamie" qui coûte alors 200 millions de dollar off-shore , l'infamie permet d'avoir des masques et des bonus en plus.
Car oui vous ne gardez pas toujours le même masque ! Vous pouvez en gagner.
Votre personnage possède donc 3 armes , une primaire (Mitraillette , sniper , Fusil à pompes ...) , une secondaire (Pistolet , Fusil à pompes ...) et la mêlée qui permet d'attaquer au CàC qui sont d'ailleurs parfois plutôt fun.

[Image: 221601payday2skills.jpg]
[Image: 221900the-masks.png]

LES DIFFÉRENTS MODE DE JEU

Il n'y a pas réellement de mode de jeu particulier , les missions sont toutes différentes.
Les missions peuvent être des cambriolages , des vendales , des libérations ...
Mais les missions peuvent s'effectuer parfois en mode "stealth" c'est à dire en discret, là oú il ne faut pas se faire attraper par des caméras ou gardes.
Et il y a des missions qui s'effectuent en mode bourrin oú l'on fonce dans le tas sans réfléchir mais il faut quand même survivre !
Quand on meurt on peut se faire relever par un coéquipier et au bout de 3 fois vous atterrissez en prison, vous pouvez vous faire délivrer en attendant le temps (Généralement 3 minutes) ou vous prenez un otage, et vos coéquipiers vous échange contre celui-ci.

QU'EST CE QUE JE PENSE DE CE JEU ?

Pour ma part c'est un beau jeu, côté graphisme il y a rien à dire j'ai une mauvaise carte graphique et pourtant la qualité est très bonne.
Le gameplay j'apprécie beaucoup , les missions varient et selon le niveau de difficulté , il y a des choses ajoutées à la mission.
Le seul petit truc qui gêne c'est quand vous tombez sur des joueurs inexpérimentés dans une missions très complexe.
Si vous cherchez un bon voleur , il y a notre cher Calypso qui sait bien voler des tableaux et des ordinateurs.

OU POUVEZ VOUS OBTENIR CE JEU ?

Vous pouvez obtenir le jeu dans vos magasins ou encore sur steam pour la version PC à 27,99€
Bien évidemment il est moins chers sur des sites intermédiaire comme InstangGaming.

ET POUR LA FIN UNE MINI VIDÉO DE LA FIN D'UNE MISSION DE VANDALISME.

Bon désolée si des fois j'ai tiré dans le mur , j'adore tirer partout sauf sur les ennemis.

Répondre
Plutôt sympa ta vidéo!
+1 Réputation.
血継限界
« God's will »
Absent
  Répondre
Le jeu est assez amusant surtout les missions d'infiltration et on y passe des bons moments.
Par contre, les MàJ c'est vraiment chiant... c'est limite si pour lancer le jeu il faut un DLC quoi.

By the way, bonne présentation.
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)