Présentation Leyla
(24-12-2016, 15:04)Leyla a écrit :
(23-12-2016, 23:40)Keito a écrit :
(23-12-2016, 23:14)Leyla a écrit :
(23-12-2016, 18:27)hardy89 a écrit :
(22-12-2016, 00:00)Mei a écrit : C'pour les boutonneux sans vie ça la S
Bah j'ai aucun bouton... Après c'est vrai que certains dans ma classe, c'est la fleuraison quoi Smiley_12

C'est pas "certains" y'a plus de bouton sur la gueule de tes potes que de personne en Chine.

C'est bon, je suis en plein AVC Rire
Si seulement....

Bonjour,

Je suis respectueux envers toi, essaye de le rester, c'est la moindre des choses. 

Cordialement.
  Répondre
De le rester* xD

Je voulais commenter, elle a été super savage xD Genre direct il se fait bâcher c'est violent
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
ça gâche l'ambiance :déçue:
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Genre keito il essaye de faire genre : "Je suis serieux" mais il fait autant de fautes quoi soir ça passe pas mdrr
[Image: 313435TakumaB.png]
Modérateur à la retraite.
Metin2, fin.
  Répondre
(25-12-2016, 21:09)hardy89 a écrit : Genre keito il essaye de faire genre : "Je suis serieux" mais il fait autant de fautes quoi soir ça passe pas mdrr

Désolé de casser ton rêve mais être sérieux ne veux pas dire ne pas faire de fautes Undecided
  Répondre
(25-12-2016, 21:33)Keito a écrit :
(25-12-2016, 21:09)hardy89 a écrit : Genre keito il essaye de faire genre : "Je suis serieux" mais il fait autant de fautes quoi soir ça passe pas mdrr

Désolé de casser ton rêve mais être sérieux ne veux pas dire ne pas faire de fautes Undecided

En effet... 
Trêve de plaisanterie, il n'y a pas besoin de faire L pour se faire son propre avis sur une lecture Mei... t'es vraiment nulle. Content
  Répondre
Je dis juste qu'avec ça, tu perds toute crédibilité Tire
Metin2, fin.
  Répondre
é_è J'explique juste ce qu'on apprend dans les filières S et L ! Viens ici que je te donne un coup de livre sur la tête Itachi ! :demande de bagarre:
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Arrêtez de tous être méchant avec Keito, il a rien demandé le pauvre. Peut-être que personne ne l'aime mais quand même ! Rhooo.
Paix et saucisson mes frères.
Metin2, fin.
  Répondre
Vous avez finis de vous disputer ? Vous aimez pas Keito vous le laissez crever dans son coin rhoo, à mon avis Keito il est soit en STMG soit en pro x)
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con”
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)