• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Présentation]Garry's Mod
Hey !

Alors je vous présente ce bon vieux Garry's Mod 

[Image: 043715header.jpg]

Garry's mod est un jeu qui possède énormément de Modes !
Je vais donc vous présenter mes 3 préférés.

En premier temps le Murder 

[Image: 043854maxresdefault.jpg]

Le murder est plutôt amusant quand on est un certain nombre de personnes à partir de 6/7 c'est bien.
Dans la partie il y a  un tueur , une personne avec un gun et des innocents.
Le tueur doit donc éliminer les innocents sans se faire tuer par la personne ayant l'arme.

C'est assez stressant quand les gens viennent se coller à vous sachant que vous avez l'arme (#Calypso)
Puisque si vous tuez un innocent votre arme vole et vous avez plus qu'à la ramasser au plus vite et si le murder reste dessus c'est un peu la fin de la partie.

Le deuxième mode : Le prop-hunt

[Image: 044211maxresdefault-1-.jpg]

Dans ce mode il y a deux équipes qui change à chaque game 
Les props et les hunters.

Les props sont des personnes qui doivent prendre l'apparence d'un objet et se cacher.
Vous pouvez prendre l'apparence d'un objet énorme comme à l'objet le plus petit. (Je suis abonnée au PQ et aux canettes de soda)
Les props doivent rester en vie jusqu'au temps imparti.

Les hunters eux cherchent les props , ils peuvent bouger les objets pour que la recherche soit plus facile
Ils possèdent 100 points de vie , si ils tirent dans un objet qui n'est pas un prop , il perd de la vie.
Si il n'y a plus de hunters les props gagnent.

A vous de trouver la bon objet !

Et enfin le dernier mode : Le MelonBomber.

[Image: 044542hq-3.png]

Vous vous trouvez donc dans un mini labyrinthe que vous voyez du dessus et vous avez pour arme des melons à effet de bombe.
Chaque adversaire est réparti dans celui-ci.
Vous devez donc tuer vos adversaires avant le temps imparti !
Quand vous détruisez les caisses marrons vous pouvez obtenir des bonus. (Vitesse de déplacement, puissance du melon...etc)
Le problème c'est que si vous obtenez trop de bonus vous risquez de vous suicider assez facilement.
A la fin c'est un désastre , ça explose de partout !
Si il reste 2 personnes à la fin du temps , le labyrinthe se referme petit à petit.

Ce jeu est disponible sur Steam à 10€ 

Ceux qui voudrez faire une partie un de ces jours n'hésitez pas à me le faire parvenir ! 
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)