• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Page de maintenance
Bonjour,

Aujourd'hui je vous partage une petite page de maintenance, que j'ai modifié pour qu'elle soit un minimum plus belle, et je vous donne quelques explications.

Voici déjà le rendue :
[Image: 142702Capture.PNG]

Maintenant, l'installation :

Vous allez simplement déplacer l'archive disponible en fin de post dans votre fichier web (www, htdocs, votre ftp...)
Vous changer le nom de maintenance.php.php par le nom nécessaire pour avoir le même que l'ancienne ex : maintenance.php

Vous aurez ensuite la page disponible, mais comment la modifier ? Tout ce passe dans le maintenance.php

Vous aurez déjà ceci :
Code :
           <span class="progress-bar"><span class="progress-in" style="width: 99%"></span></span>
Cela permet de regler la progressbar, par exemple si je remplace le 99% par ... 33% et que je change aussi le :
Code :
           <div class="text">99%</div>
Par 33% soit :

Code :
           <span class="progress-bar"><span class="progress-in" style="width: 33%"></span></span>
           <div class="clear" style="margin-top: 5px;"></div>
           <div class="text">33%</div>
On obtient ça :
[Image: 143032Capture.PNG]

Voilà, voilà !

Pour changer les images, c'est dans :
Code :
assets\images
Vous pouvez aussi changer la couleur du texte, ce que j'ai fais par exemple pour le footer car il était rouge et très moche à vrai dire... (à mon gout).
Utilisez dans la balise concerné :
Code :
style="color:#FFF"
Pour mettre en blanc, pour les codes de couleur, c'est [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Pour changer l'arrière plan de toute la balise mettez :
Code :
style="background:#FFF"
Par exemple, si j'avais voulue que le footer soit sur fond blanc, j'aurais mis :
Code :
       <footer  style="background:#FFF">
Content

Je vous laisse avec ça, j'espère que ça pourra vous aidez, je compte pas faire un tutoriel en html tout de suite....Heuu'

Téléchargement : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Virus scan : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Bon jeu !

Cordialement.
[Image: 313435TakumaB.png]
Modérateur à la retraite.
Webdesign/Python en pv.
  Répondre
Il semble que tu es oublié de modifier ton code, pour l'exemple de modification. -> [Only registered and activated users can see links Click here to register]
[Image: T4Kkygu.png]
  Répondre
Bonsoir,

Je te remercie beaucoup.... Je corrige ça tout de suite !

Cordialement.
[Image: 313435TakumaB.png]
Modérateur à la retraite.
Webdesign/Python en pv.
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)