• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Officiel] Funky-Emulation V6
Staff
Comment tu peux aimer le design actuel alors que le nouveau a même pas été créé ? Smiley_12
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
C'est ça de voir le futur Tire
  Répondre
Yop yop,

Les idées ont toujours été présente, j'espère que vous avez quelqu'un de fiable pour le design.
Ça a l'air bien partit pour démarrer cette fois, courage.
You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years.
  Répondre
Staff
Hello,

On a un graphiste talentueux sur le coup du template.
Ça devrait pas tarder.

On s'occupe en parallèle des fonctionnalités forums Content
  Répondre
Perso, je déconseille le Xenforo si vous l'installer en cracké, car Xenforo surveille activement les licences et je me suis fait fermer un forum pour sa, IPB Nulled est largement mieux, après si c'est une licence officiel, faite comme si j'avais rien dit Heuu

Cordialement.
  Répondre
Staff
C'est bien une licence offi de Xen Content
  Répondre
Ah bah, niquel alors Heuu , Xenforo est pas mal à ce compte la, simple, et tout à gérer, MyBB à coté .... xd
  Répondre
Staff
Je viens d'apprendre un truc: MyBB sortira très bientôt la version 2 de son forum
Et même si j'avais tendance à dénigrer ce moteur, il faut tout de même avouer que là, ils ont fait un excellent boulot !

Du coup on va voir si on maintiens toujours le changement de moteur (ou pas)
  Répondre
Salut à tous !
On en voit des revenants sur ce topic @Galet @Valithis² pour ne citer que ces deux énergumènes. x)
Un petit message pour dire que je pense que la migration vers XenForo va définitivement tuer ce qui fut autrefois l'un des plus merveilleux forums!

Je l'ai déjà proposé il y'a quelques semaines/mois (j'sais plus trop) le seul moyen de redonner un coup de peps serait de coder un site, pas (encore) un forum.
L'idée ici serait de proposer un contenu sous forme d'articles, de tutoriels, et de partages (la base de cette communauté me semble Tire).
Ainsi qu'un petit forum lui aussi codé à la main et parfaitement intégré au site. (cf. Grafikart.fr)

M'enfin, c'est qu'un concept Tire

Bonne chance en tout cas, j'aurais bien aidé mais je suis vraiment pris ces temps-ci. :x
[Only registered and activated users can see links Click here to register]

[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Pitié, faites que les tabulations soient gérées par le forum dans la balise code au moins... !
J'ai eu une idée si jamais on garde une shoutbox (ce à quoi je voterais oui):
1) Pouvoir ouvrir des onglets pour engager une discussion privée avec un membre sur lequel on clique dans le chat général
2) [Image: 122442Screenshot-1.jpg]

Heart Heart
____

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)