• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Life Émulateur Build 1.0
Salut Funky!

Je vous partage aujourd'hui mon émulateur basé sur PlusEmu avec certaine faille de fixé. Il n'est malheureusement pas Open-Source car il n'est pas encore totalement terminé.

Les changements:
-Faille SSO corrigé
-Modification du :about ([Only registered and activated users can see links Click here to register])
-Modification du HC Club ([Only registered and activated users can see links Click here to register])
-Modification du :ha (pseudo sous <i> et <b>([Only registered and activated users can see links Click here to register]))
-Traduction 98% de l'émulateur ([Only registered and activated users can see links Click here to register])

Scan: [Only registered and activated users can see links Click here to register] (0/53)
Téléchargement: [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Prochaine mise à jour: 1 semaine maximum
[Image: 055935funk.png]
Absent
  Répondre
Merci beaucoup !
[Image: 313435TakumaB.png]
Modérateur à la retraite.
Metin2, fin.
  Répondre
Merci beaucoup pour le partage, bon courage pour la suite.
Si tu avances, tu meurs ... si tu recules, tu meurs ... alors dis moi ... pourquoi tu recules ?
(Proverbe Mongole)

Répondre
Pourquoi t'apelle sa ton émulateur , ta pas fais des chose extraordinaire .. Apelle le plutot PlusEmu UPDATE . Car ta juste changez 3-4truck's :')
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)