• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les rapports du dead
Bon, faisant de hauts rapports aux techniciens de GameForge concernant ce jeu totalement buggé j'ai décidé d'aider un peu les serveurs en retard histoire de vous montrer qu'il y a plus d'un glitch/bug using etc... ça fait froid dans le dos sachant que parmi certains bugs using il y en a pas mal qui permet de bien niquer l'économie de vos serveurs Nuit

Bref, en premier lieu merci aux gérant de funky émul de changer l’emplacement de mon poste parce-que je n'y comprends rien dans ce rangement.. 

Un peu la flemme d'écrire en détaille les glitch/bug using donc je vous balance mes vidéos flou  Zen

Mariage sans anneau de couple : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Farm une metin sans prendre l'aggro : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Augmentation gratuite de niveau chez l'Alchimiste : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Cela ne fonctionne pas ? Testez donc qu'on rigole un peu. Clap

Pas de code tout fait pour aider ? Nop désolé je suis une pur bouze dans ce domaine.

A vos clavier !
  Répondre
Bonsoir,

Concrètement pour le bug du mariage, c'pas dur, à corriger, et le reste ça se fait aussi... Merci quand même du partage, mais j'avoue que je sais pas vraiment où on peut classer ça... Cheat ? '-'

Cordialement.
[Image: 313435TakumaB.png]
Modérateur à la retraite.
Metin2, fin.
  Répondre
Mdr,

C'est des "glitch" pas très utiles, mais cc'est toujours bon à savoir.
[Image: Joker.jpg]
  Répondre
Ahah ! Sympa tes glitchs, j'ai souvenance que le premier est là depuis vraiment longtemps !
Le second je l'utilisais aussi comme un couard à l'époque, mais genre en 2009, c'est devenu tellement instinctif que c'est même pas passé pour un glitch dans ma tête, un peu comme les coins dans les caves à gnégnés xD
Le troisième putain c'est du gros spam de bourrin ! J'ai eu du mal à capter la vidéo en fait même avec la description, enfin, j'ai compris, mais c'est bien joué

Continue de faire cette recherche de glitchs ! C'est tout bénef et c'est franchement sympa de voir ça (j'aime les glitchs :3)
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)