Les grades
#51
(16-11-2016, 18:29)Mei a écrit : Certes mais rare sont ceux qui ne ce sont jamais investi depuis 2010.
C'est un exemple... Mais sur le principe, donner des points à un membre inactif me laisse perplexe.

(16-11-2016, 18:29)Mei a écrit : Pour les staffiens c'est pas question d'investissement, c'est question que c'est le boulot à faire, si tu parles d'un modérateur qui s'est investi parce qu’il à déplacer je te réponds non car c'est ses fonctions. Si il veut être mis dans la catégorie investi alors il partage ou propose son aide. Le reste n'est que de la gestion du forum.
Ok, après tout, ça pouvait toucher qu'une petite minorité de membres.

(16-11-2016, 18:29)Mei a écrit : Il me semble que Nicky proposait un système de ce genre, avec un système fait pas un vote. Mais dans ce cas je pense que seuls les votes des modérateurs pourraient caractériser le tutoriel ou le partage car imaginons Mr X possède 15 amis , il dit à ses 15 amis de voter 5  donc il aura la valeur maximum. A ajouter aussi que les modérateurs et surtout les spécialistes sont bien placés pour pouvoir juger le travail fourni par le membre, les débutants ne peuvent jauger correctement  (Je n'ai rien contre les débutants au contraire) mais voilà en gros, pour moi , les points sont donnés en fonction des votes des modérateurs et non des membres.

Sparks a écrit :la côte de la rédaction (ici le staff) [] permet simplement de "traduire" visuellement l'investissement de l'auteur et donc le nombre de point qu'il gagne
On est d'accord Content
  Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)