L'origine de vos pseudo
Salut à toutes et à tous,

Quelle est l'origine de vos pseudo ? ( c'est un surnom, vien d'un nom d'animal , veux dire quelque chose ?...).
  Répondre
Salut,

Pourquoi ne pas commencer en présentant ton propre pseudo ? Content

Moi je cherchais un truc random et je crois que "Galet" m'est venu comme ça xD
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
Le sien est assez explicite ! Tire
You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years.
  Répondre
Le jour de mon premier pseudo, je mangeais un KitKat.. Ensuite, j'ai voulus faire un mélange du bien et du mal (DarkLight), ensuite beh jsuis arrivé sur Sei (je cherchais un pseudo court) pour enfin arrivé à Utho qui m'est venus comme sa. Lel
  Répondre
Perso les miens Kiara= Le roi lion , Jinx = League of legends et Mei = Another (un manga)
Après Galet il voulait trouver que des gars beaux puis il a trouvé que des gars laids
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Staff

Les vrais savent !
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
Moi ça date de quand j'avais ??? 6 ans, on m'a dit que hardy c'était robuste et un gros catcheur j'ai fais : "HOW COOL" et depuis par l'habitude j'utilise des fois ce pseudo... Voilà voilà
[Image: 313435TakumaB.png]
Modérateur à la retraite.
Metin2, fin.
  Répondre
Salut,

Merci d'avoir répondu pour ma part ce pseudo ma je l'ai écris quand jetait aussi petit j'avais vue des nom nom diffenrrent sur dalymotion puis sa à donner ceci mais je l'aime plus vraiment, moi générale ces Lilium (viens d'un Manga et qui veux dire fleur de lys en latin)
  Répondre
Moi bah... Apéro!
  Répondre
Staff
ASIKOO qui à la base était iSaCoo qui est devenu Isacoo qui est devenu ASICOO qui est devenu ASIKOO...
Quelle sera la prochaine évolution à votre avis Rire

[Only registered and activated users can see links Click here to register] | [Only registered and activated users can see links Click here to register]
WEB DEVELOPER

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)