L'émulation
Mes plus grandes réussites depuis que je suis sur le forum, c'est d'avoir rencontré des personnes géniales (Cf Galet, Kijaru, Roxas, Gin, Mei, Calypso, etc...) a qui j'ai "cassé du sucre" sur le dos sans forcément le vouloir. Ma réussite est pas d'avoir cassé du sucre sur le dos sans le vouloir bien sûr, c'étais des erreurs ça.

Ma pire connerie: travailler pour vous, travailler dans l'émulation pour vous montrer ce que je pouvais faire et non pour moi ce qui m'a mené ici aujourd'hui
  Répondre
Ma foi, ma foi, nous sommes une Team mon grand et donc on a tous nos droits d'exposer nos doutes, nos questions et nos réponses dans cette conversation, on a eu un gros doute sur Weix et on a bien fait de l'avoir, donc oui on C/C les conv' mais ça reste entre nous.
Tu as dit plusieurs fois que tu voulais quitter l’émulation, moi aussi je l'ai dit plusieurs fois sauf qu'une fois c'bien deux fois c'est lourd mais trois fois tu te fous une tarte dans la figure excuse moi, à un moment ou à un autre, je vais être vulgaire mais il faut se sortir les doigts du cul, se remettre en question et voir ce qui ne va pas chez toi. Oublis deux minutes tes compétences et pense  d'abord à ta mentalité, ça c'est la base car la base ici c'est VIVRE en communauté, on a tous fait des erreurs et ces erreurs DOIVENT te servir de leçons OBLIGATOIREMENT, reprends toi jeune homme.

FE et ses membres seront toujours là pour aider, même aider nos pires ennemis, la rancune c'est une mauvaise chose et je sais ce que c'est, il faut oublier tous ça, mais en échange de notre aide, par pitié il faut arrêter de nous cracher dessus, on fait du mieux que l'on peut, on répond et on aide lorsque l'on peut, nous ne sommes point des machines et surtout que nous sommes une communauté nous devons avancer en communauté et pas par petits groupes de rebelles unijambistes qui veulent se balancer des pierres à la figure pour chaque connerie.

Donc maintenant faut stopper les gamineries, soit les personnes quittent l'émulation et dans ce cas tout s'arrêtent là, soit les personnes continuent et se rendent compte qu'ils ne sont pas le nombril du monde, qu'ils font ce qu'ils peuvent et nous aussi.

Sur ce bonne après-midi,
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Citation :on a eu un gros doute sur Weix et on a bien fait de l'avoir, donc oui on C/C les conv' mais ça reste entre nous.

J'espère c'est pas valable pour tout le monde, parce que vive la confiance de savoir qu'on copie/colle ta conv !
Tellement fière de mon 100 ème message que plus jamais je ne posterais sur FE. ( 100 messages en 5 ans) Pour fêter cela j'ai mis un avatar Heart
  Répondre
Nop c'est pas valable pour tout le monde, quand les membres ne connaissent pas le membre en question pas de C/c et quand c'est trop personnel idem,
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Non, lorsqu'il nous arrivait de copier coller des messages dansla conv globale, c'était uniquement des messages drôles, grossiers, impolis, ironiques ou des messages lorsque le membre en question est le sujet de la discussion, sans pour autant diffuser de choses personnelles, ce sont généralement des messages s'appliquant à la Team FE en général et souvent, des bribes
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
J'ai lancer 3 page sur un post ouin ouin pas trop mal x)
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)