L'émulation
Bonjour à tous , et désoler d'avance du post ouin ouin totalement inutile, mais débutant l'émulation je suis choquer de la communauté mis à part quand sa parle de thunes les gens sont là mais pour ne serait-ce que s'interesser à quelque chose sans contrepartie il n'y a pas c'est vraiment un truc de fou, 3 jours je demande partout y compris en mp (sans forcer) pour qu'ont m'aide pour un start bat (bien plus complexe que de devoir juste indiquer le bon chemin) une seule réponse et encore le type à eu la "flemme"

Enfin bref je trouve sa juste dommage qu'a priori l'émulation soit remplie de gens comme sa
  Répondre
Staff
Il est peut aussi question de ton attitude non ?

Tu te disperse dans tous les sens, ne lis qu'à moitié les réponses (j'attend toujours le contenu de ton start.bat et en parlant de "variable d'environnement" la moitié de la réponse y est déjà) et sans la moindre patience tu viens après 2 jours cracher sur la communauté.

Bonne approche de l'intégration...
java style =)
  Répondre
dans les 2 sens les réactions se comprennent, nous n'allons pas aller au conflit juste pour cela :-/
je vais t'aider au mieux, comme on m'a montré, ça devrait le faireHeuu
  Répondre
Nicosti, sans être méchant quand tu tombes que sur des gens te prenant pour un abruti pas foutu de modifier un start c'est relou j'y peux rien si les gens comprennent pas que j'ai déjà tout essayer x)
Donc te taper des "Waa cé le chemin ké pa bon lol fo chercher dé tuto" ont dirait des bots wesh
  Répondre
Donc oui je t'ai répondu à moitié désoler pour me dire coucou change le chemin du start spas la peine, mais ouais j'avoue j'aurais du te rep j'comprends ton raisonement
  Répondre
Citation :Nicosti, sans être méchant quand tu tombes que sur des gens te prenant pour un abruti pas foutu de modifier un start c'est relou

Nous ne possédons pas tous le même niveau de compréhension, certains on plus de mal que d'autre. Quand tu as commencés, je doute que tu savais faire autant de chose qu'aujourd'hui. C'est un forum d'émulation, on est ici pour apprendre et non pas pour critiquer les autres.

je pense que ce que veux te dire Nicosti, c'est que tu devrais êtres un peu plus patient
Dans les ténèbres pour la victoire.

[Image: giphy.gif]

Répondre
Staff
Je n'ai pris personne pour un abruti, et je ne nie pas que j'ai appris pas mal de choses depuis que j'ai commencé. J'ai ici juste critiqué l'approche et le présent sujet.

(06-04-2016, 18:55)Jsaispas a écrit : Donc oui je t'ai répondu à moitié désoler pour me dire coucou change le chemin du start spas la peine, mais ouais j'avoue j'aurais du te rep j'comprends ton raisonement

Si je t'ai demandé ca, ce n'était pas pour me contenter de te faire un réponse bateau. C'est juste que pour résoudre un problème, il faut procéder par étapes et pour moi la première étape était de vérifier ca.
java style =)
  Répondre
Nan t'as hyper raison et je critique pas les gens ne sachant pas faire sa, moi même j'ai pas sû le faire et appris, et oui pour la patience mais bon 3 jours quand même :x

Nicosti, non mais en vrai j'sais que tu as raison je te l'ais dis seulement quand tu te manges 99999 "change le chemin lol" tu catalogues les réponses Undecided

Bref j'ai eu tord j'admet les enfants x)
  Répondre
Sotha désoler du vent j'avais pas vu c'est archi gentil, mais le soucis est résolue mais thx c'st cool : )
  Répondre
L'émulation Française, c'est quelque chose d'instable. On ne peut pas comparer en exemple, l'émulation espagnole et l'émulation française. Pourquoi ? Car l'émulation française se résume à :"Tu veux ça ? D'accord, ça ferra X€ ou démerde toi". Si tu veux progresser plus ou moins, t'as le choix: va sur des forums étranger beaucoup plus remplies ou reste simplement là mais dans deux ans, si tu continue ainsi, tu aura le même niveau qu'une personne qui serra simplement créer une VM à base d'un VHD tout prêt.
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)