Jamie se présente
#1
Hello World ! :D

Pseudo : Jamie
Votre âge : 24 ans
Votre ville et région : Paris

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis du genre à toujours positiver, le verre n'est jamais à moitié vide avec moi ! Je préfère voir la vie du côté, à moitié plein ! ;;) Du genre aussi à être passionnée. Mais du genre complètement fou ... Au boulot, dans mes amitiés, dans mes activités de tout les jours... Je suis à fond, ou sinon rien ! C'est flippant un peu quand ! x) Mais je suis comme ça ... Mais je travail sur la demi-mesure ! J'y travail !! hahaha Hyper curieuse, je me pose des questions stupide sur des trucs, et je passe des heures à trouver les réponses ... Mais c'est cette curiosité qui m'a poussée dans la biologie (et plus particulièrement la génétique & le cerveau) et le codage (surtout web), deux domaines fascinant ! 


Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'aime beaucoup lire, surtout des romans bien triste racontant la vie de personne malade... Mais je lis aussi du fantastique. Je suis passionnée par la biologie, je termine d'ailleurs mon master de bio Heuu 
J'ai développé une passion accrue pour la saga Harry Potter qui a été THE truc de mon adolescence ! hahaha Par là, j'ai commencé à écrire sur les forums RPG sur l'univers, maintenant, je ne fais plus de RP, même si je reste encore active sur les forums d'entraide des forums RPG Heuu J'ai développé une passion pour le codage, et en particulier de site web en ayant squatter pas mal d'année ces forums et aussi en ayant pas mal jouer à des MMORPG. J'ai d'ailleurs bcp joué à Metin ! Ce qui m'a fait sourire et m'a poussé à m'inscrire aussi... BREF, pour conclure sur ma vie: mon oeuvre, en septembre prochain, j'entame une reconversion professionnel dans le web ! Heuu


Quelles sont vos compétences actuelles : et bien, je sais ... séquencer les gens et te dire si tu as quelques maladies ... hahaha Non, je me doute bien, vous ne voulez pas mes compétences en bio x) J'ai un niveau avancé en HTML/CSS, PHP et JS à un niveau intermédiaire, et un poil de python ! :Content Niveau framework, j'ai Bootstrap & Symphony2. J'avais commencé à apprendre Lavarel aussi, faudrait que je continue ... x) Je code le backend plutôt avec NotePad++, mais en vrai, je suis bien plus à utilise Brackets qui est trop cool ! Sinon, j'essaye aussi de grapher (GIMP et Inkscape), mais si j'ai des idées qui germes, je maîtrise encore relativement mal mes logiciels, donc c'est compliqué ! Mais j'y travail ! :D

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Et bien déjà découvrir votre communauté ! :Content Apprendre de nouvelles choses, apporter de l'aide si mes compétences me le permette ! 

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : euh je sais pas trop quoi dire ... J'aime apprendre et l'univers du codage ... ça compte comme motivation ? hahaha

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Via épicode, je fais partie du staff là bas et vous avez demandé un partenariat, d'ailleurs, on vous a répondu ! ;;) et comme votre concept m'intrigue, me voici ! Content

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour vous découvrir bien évidemment ! :Content Et pour le côté partage, si je peux aider en apportant des connaissances, j'en serai bien contente ! Content


En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté [Only registered and activated users can see links Click here to register].
  Répondre
#2
Bienvenue ! Content
Ta présentation est agréable à lire
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
#3
Bienvenue à toi !

Très belle présentation, au plaisir de te lire sur le forum ;)
  Répondre
Staff
#4
Bienvenue sur le forum !
Heureux de te voir permis nous :3
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
#5
Bienvenue !


Bon et long séjour ici !


Cordialement.
[Image: 313435TakumaB.png]
Modérateur à la retraite.
Metin2, fin.
  Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)