Hébergement VPS
Bonjour à tous,

Je vais prochainement créer une entreprise avec deux associés. Notre activité consister en l'hébergement de serveurs VPS professionnels avec un support technique et commercial compétent. Une activité totalement professionnelle et transparente. Je me dirige vers vous car je sais que bon nombre d'entre vous êtes dans la galère depuis le sold out d'ovh et la fermeture d'Eternal Host.

J'aimerais ainsi recueillir vos avis, vos attentes afin de répondre au mieux à vos besoin.

Je vous préviens tout de suite, le projet ne verra pas le jour avant quelques mois. Nous travaillons actuellement sur la construction de l'infrastructure et sur les objectifs visés en terme de services. Nous souhaitons garantir une haute disponibilité ainsi qu'un suivi client irréprochable et ça prend beaucoup de temps (Quand il ne s'agit pas que de mots c'est tout de suite plus compliqué).

Je compte donc sur vous pour m'exposer votre point de vue et vos attentes afin que nous puissions les prendre en compte dans notre étude.

Facebook : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Offres :

VPS V4
Citation :4Go de RAM
1 CPU
100GO de DD
100 Mbits

14.99€ HT

VPS V8
Citation :8Go de RAM
2 CPU
400GO de DD

29.99€ HT

VPS V16

Citation :16Go de RAM
4 CPU
1To de DD
400Mbits

59.99€ HT

VPS XXL

Citation :32Go de RAM
8 CPU
2To de DD

139.99€ HT

Support :
Support ne nécessitant pas d'intervention : Gratuit
Interventions sur demande du client : Devis

Informations sur l'entreprise :

Société SARL VESTA-HOST

Capital social : 6 100€
Siège social : 4 square de l'Ouchette 49300 Le Puy Saint Bonnet
Numéro SIREN : 805 268 679 RCS ANGERS
  Répondre
Bonjour,

Excellente initiative.
Je suis développeur d'application et vos services peuvent grandement m’intéresser.
Que diriez-vous d'entrer en collaboration afin que vous aillez vos premiers clients testeurs ?
J'ai pas mal d'expérience dans les VPS et pourrais vous apportez conseils et améliorations.

Cordialement,
Kurujai.
  Répondre
1) Un support technique digne de ce nom, ce qui représente le défaut majeur de nombre d'hébergeurs
2) Des dédiés en stocks suffisants, pour éviter les "sold out"
3) Une petite protection anti DDOS pour les dédiés, juste pour éviter que des kikoo fassent mumuse avec le dédié, donc un petit truc mais qui éviterait les trop gros bugs sur la machine en cas d'attaque par des gosses de 12 ans qui s'emmerdent en vacances

C'est à peu près tout ^_^
  Répondre
@kurujai :
Merci à toi pour ta proposition. Nous aurons en effet besoin de certaines personnes pour tester nos services quand notre projet sera en phase de test. N'hésite pas à revenir vers moi quand nous en serons là =)

@Kijaru
Je rappelle que nous offrirons des solutions VPS et non pas dédiées au sens physique du terme. Donc le sold out ne devrait en principe pas se produire.
Concernant le support technique, c'est un point auquel nous accordons beaucoup d'importance. Notre entreprise se veut vraiment proche de ses clients et nous voulons les accompagner tout le long de leur activité.
Concernant la protection anti-ddos, c'est aussi un point sur lequel nous allons travailler sérieusement. J'ai déjà créé une protection basique qui absorbe une grande majorité des attaques. Ca sera un point fort de nos services.

Merci à vous deux pour votre retour!
  Répondre
Des tarifs abordables ;)
  Répondre
Sujet qui n'a rien à voir avec metin2 à déplacer.
[Only registered and activated users can see links Click here to register]

[Only registered and activated users can see links Click here to register]

Répondre
Bah étant donné que cette discussion a pour but d'héberger potentiellement les serveurs metins 2, ce post a toute sa place ici. Merci de répondre constructivement.
Pour la question des prix, je vais m'y pencher prochainement et vous proposer plusieurs configurations. Vous pourrez ainsi me dire ce que vous en pensez
  Répondre
FreeBSD 9 si possible et mysql 5 pré installé et aussi un serveur FTP pour ne pas avoir à passer par SFTP. Comme ça, on peut direct mettre les files et les tar... Content
  Répondre
Le mieux serait d'avoir le choix de ce qu'on voudrait installer dessus.
FreeBSD / Unix, ainsi que les versions de mySql, php et phpMyAdmin.
  Répondre
Freebsd 9 sera bien sûr disponible.
Pour le FTP ça devrait être faisable mais je ne préfère pas m'avancer.
Vous aurez bien sûr le choix de l'OS à installer lors de votre commande.
Pour mysql,php etc., ce sont des applications à installer vous-même. Toutefois, si vous n'avez pas les compétences nécessaires ces services pourront être rendus par notre équipe technique en fonction du contrat de maintenance.
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)