• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gagner 1.55$ pour 1$ avec PaidVerts "PTC fiable"
Thumbs Up 
Bonsoir,

je vais vous présenter comment gagner 1$ Par Jour très facilement , grâce a un PTC (Pay-To-Click) Plutôt différant des autres !

Comment ca se passe ?

Avec PaidVerts vous êtes payer pour "interagir" avec les annonceurs , c'est a dire visionner leurs publicité tout les jours , mais attention , grâce a ce site vous pourrez avoir + de 200 Pubs/Jour a un taux de payement plutôt élever , il augmente même chaque jour. Grace au BAP (Bonus Ad Point).

Commençons a Gagner des $

1) Rendez vous sur [Only registered and activated users can see links Click here to register] (Utiliser mon lien me permet de toucher des bonus , pour me remercier d'avoir fait ce post , merci a tout ceux qui l'utiliseront <3) Lien Sans Parrainage : [Only registered and activated users can see links Click here to register] Puis inscrivez-vous. Vous aurez ensuite un bouton vert "View Paid Ads" Cliquer dessus et visionner tout vos pubs d'activations qui vous rapporterons des BAPs. Le lendemain vous disposerez enfin de pub qui vous permettrons de gagner des vrais $.Plus vous avez de BAPs , plus les pubs visionner rapporterons au début c'est 0.002c certaine sont a 0.01 cents , mais au bout de trois jour vous commencerez a toucher des pubs a 0.05c etc.. Certain on des pub a 25$ Content.

2) Acheter le recycleur de pubs. Cela se trouve dans les paramètres de votre compte , c'est une upgrade a 0,05$ Tire qui vous permettra donc de pouvoir utiliser les pubs non visionner par les autres utilisateur (D’où les 200Pubs/Jour Dit plus haut.) C'est une étape très importante. (Assurer vous d'avoir 2500Bap's)

3) Attendez d'avoir 1$ sur votre compte , c'est la que la vrai méthode commence. Avec ce site vous pouvez promouvoir des sites web. Une campagne publicitaire coûte 1$ pour 50 Cliques , lorsque vous achetez une campagne vous obtiendrez donc 50 Cliques pour votre site (Osef de ca) et 3100 BAP , 1 BAP = 0,0005$ donc 3100x0,0005 = 1,55$ Vous multipliez donc vos 1$ par x1,5 !! C'est autoriser dans les règles du site.

4) Et comment Toucher mes 0,0005$/BAP Bien c'est très simple , vous les retrouvez en pub a cliquer et lorsque vous cliquer sur une pub des bap seront déduis. Donc Avec les 3100 Baps vous aurez 1,55$ de pub a cliquer ! :D Bien sur ce n'est pas tout rose , il y une limite d'achat de campagne publicitaire qui est de 11/Jour , ça fait quand même un petit pactole de $ :D !

Merci d'avoir lut jusque la , j’espère que vous toucherez beaucoup de $ , sachez personnellement j'ai investit 24 dollars, et j'ai déjà toucher 11$ et il me reste 46000 BAP's
46000*0.0005 = 23$
Tout sa je l'est fait en 1 semaine, pour l'instant.
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
PS : Ce site ne nécessite pas forcement de parrainer pour gagner de l'argent , vous pourrez très bien gagner 2-5$ sans filleuls. ;)

SOLUTION :
Des bot's existe pour passer les c/c des question et captcha !
Il existe des groupes selon votre quantité de BAP's en votre possession, plus vous montez dans les groupes, plus vous aurez des annonces avec un taux plus élever.
Par exemple moi je suis dans le groupe 4, et fini les annonces en dessous de 0.001.
Il existe aussi des filtres, des options pour gagner + et des jeux "machine à sous " etc...

Si vous avez des questions venez en MP ou sur le post.
Recherche metin 2: [Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Etrange, mais il faut payer ? Ou réinvestir ? En combien de temps as tu gagné tes 34$ ?
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
Pour l'instant j'ai gagné 11$, me reste 23$ à gagner (avec les BAP's que je possède)
Tu est pas obligé d'investir , mais pour gagner plus il faut investir.

Par exemple tu investis dans un campagne qui coûte 1$ les 50 cliques donc 3100 BAP's donc 1.55$.
Donc tu est gagnant de 0.55$.
Les dollars tu les obtiendras pas comme sa, mais en validant les annonces qui te sont envoyé tout les jours. des annonces d'un minimum de 0.0005 $ (sommes très chiantes, car si il faut faire sa 3100 fois pour gagner 1.55$ non merci ...)
Donc j'investis genre 50$ et je gagne 155000 BAP's et je monte dans le groupe BAP 5 (je vaix expliquer la fonction des groupes dans mon sujet)

C'est qu'un exemple, après d'autres options existe.

Si tu veux plus d'infos contacte moi.
Recherche metin 2: [Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Je trouve bizarre que tous les membres ayant investi sur ce site ont investi plus que ce qu'ils gagnent ...
[Image: 211119Capture.PNG]
Sachant qu'après avoir lu comment fonctionne le site, si tu n'as pas de site web pour distribuer les bannières de pubs que en plus tu dois payer, c'est presque impossible que ce soit rentable en moins de quelques milliers d'années ...
De plus vous devez payer cher d'après ce que je vois, j'ai vérifié pour une bannière vous devez payer 2 cts la visite et donc je dois payer 2$ pour acheter de la pub (oui oui j’achète ma pub alors que c'est pas eux qui devraient me payer pour que j'affiche de la pub ??!!). De plus si vous choisissez une PUB moins rentable que ce que vous investissez vous pouvez par exemple dépenser 50$ pour en gagner un maximum de 30.
CQFD.
[Image: 212552Capture.PNG]
Donc bon personnellement je ne vous conseillerait pas d'utiliser ce genre de sites sans preuves concrètes de son fonctionnement.
Après ceux qui veulent essayer, ne venez pas vous plaindre vous êtes prévenu ...
Et de plus d'après ce que je vois le meilleur moyen de rentabiliser est d'avoir du temps à perdre pour gagner 1 centime en 40 ans ou d'avoir un site internet énormément visité pour que des [insérez insulte ici] cliquent sur la PUB.

Je viens de m'envoyer un mail au boulot.
Il me répond que l'adresse existe pas.
Je crois que je suis viré mais qu'ils me l'ont pas encore dit.

DTC #2305 <3

[Image: illetgbob.jpg]
  Répondre
Tu as pas bien compris le principe.

Déjà tu paye rien en visitant. Tu investi seulement pour afficher ta pub qui te seras rembourser et + dans tout les cas . Après tu peux donner un de tes site web bidons du genre crée un compte chez olympe gratuitement. Même le site vide il accepte.

Si tu dépense 50$ et que tu obtient 155 000 bap's que multiplie par 0.0005$ et tu obtiendras ce que tu recevras en tout dés que tes BAP's seront épuisés.
Dans tout les cas tes pubs arriveront à leurs cliques maxi et même plus.

Et moi aussi je me suis dis la même chose les gens investisez plus qu'il en gagner mais c'est normal ! Regarde leurs nombres de BAP's qui leurs restes !! Et multiplie par 0.0005$ tu verras ce qui leurs restes à gagner.
  Répondre
Mais peu importe combien tu multiplie ce nombre, avec les informations que tu donnes sur ce sujet, je tombes toujours sur des résultats de gains inférieurs aux mises, peu importes les mises de départ et le nombre de clics.
  Répondre
Comment tu calcule ? excuse-moi mes les calcules sont assez simple à vrai dire ... tu investis 1$ tu en gagnes 1.55$ ? Quel est le problème ? Après en apprenant les différentes fonctionnalités du site on peut s'y retrouver assez vite. (Le nombre de clics à rien à voir ), Même les 1.55$ que vous gagnez vous pouvez toujours les ré investir. Les méthodes de paiements et retrait sont multiples.
  Répondre
Oui, mais tu ne comptes pas le truc le plus idiot de la planète:
Le prix de l'électricité, et le cours dollars/euros.

Voici quelques calculs, faits un poil à la va-vite, je te l'accorde.
Toutes les données chiffrées sont au minimum envisageable

Si on part du principe qu'un ordinateur consomme 150watt/heure,
que l’ordinateur tourne 4 heures / jour,
Au moins 300 jours/an;
150 * 4 * 300 = 180000 watt/heure par ans (soit 180Kw/h, qui est l'unité de facturation de l'électricité).
Ensuite, on multiplie la consommation par le prix, et on obtient:
180 * 0.10 = 18€
Prix de 4h de consommation d'ordinateur pour faire tourner un bot: 18 euros/ans
Source du tarif: [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Au taux de change actuel, un dollar représente 0.8071 EUR
Source: [Only registered and activated users can see links Click here to register]
En gagnant 1.55$, tu gagnes donc 1.25 euros.
Considérons que tu as investi 24$ pour gagner 11$, le rapport investissement/gain est égal à 2.1818
Donc, pour gagner 1.55$, il te faudra investir 3.3817$ !
Ajoute à cela que peu importe ton gain, tu devras toujours retrancher 18€ (22.30$) à ce que tu as gagné, pour faire tourner le bot..

Les BAP semblent également s'obtenir en jouant à des jeux, le temps de jeu est donc non-négligeable, puisqu'il constitue un facteur visiblement important du gain final.

Ce qui veut dire que le simple fait de faire tourner l'ordinateur pour laisser un bot fonctionner reviendrai plus cher que ce que rapporte le site au vu du rapport investissement/gain et investissement/temps.

La gain peut être effectif, si tu fais tourner un bot sur une machine de petite consommation (Raspberry + Linux par exemple), là, les coûts de mise en oeuvre sont faibles, et l'investissement est plus vite rentabilisé.

N'oublie jamais que ce genre de site n'est pas là pour te faire gagner de l'argent, mais t'en faire perdre.
  Répondre
+1 pour Kiraju. En gros ne pas aller ici ça pue l'arnaque ...
Si un sylpathique Modérateur pouvait clore le sujet au mieux l'enlever serait sympa.
biz.

Je viens de m'envoyer un mail au boulot.
Il me répond que l'adresse existe pas.
Je crois que je suis viré mais qu'ils me l'ont pas encore dit.

DTC #2305 <3

[Image: illetgbob.jpg]
  Répondre
Perso le bot je le fait tourner une heure par jour(pendant que j'utilise mon pc à d'autre choses), après crier à l'arnaque si vous voulez ;) J'ai juste fait ma pub, après à vous d'y croire ou PAS.
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)