• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Funky-Emulation cherche un admin !
Staff
Bonjour tout le monde !

Vous l'avez surement remarqué, l'heure est grave: étant en manque de temps, je ne peux plus m'occuper pleinement du forum.
Débat qui a déjà longuement duré dans le staff, aucun de l'équipe n'est en mesure de reprendre les rennes du forum.

En arriver là est contraire à notre politique mais aujourd'hui, nous n'avons plus le choix: il faut trouver quelqu'un rapidement.
Cela signifie pas que je vais prendre n'importe qui ou qu'il suffit de faire une bonne candidature pour passer. Non, je vais être très pointu là-dessus.

Comment tenter sa chance ?
Rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un MP avec tout ce qu'il faut pour me convaincre. Attention ! Le contenu ne déterminera pas mon choix. Un membre peut me faire le plus beau message du monde, si de l'autre côté, il ne me convient pas, il ne sera pas sélectionné. Mes critères de choix ne sont pas non plus l'investissement. Quelqu'un qui s'est bien investi à l'époque et qui est absent au jour d'aujourd'hui sera tout autant favorable que quelqu'un qui s'investi au jour d'aujourd'hui. Je veux quelqu'un de motivé et à qui je peux avoir confiance.

Une fois le membre sélectionné, il passera une période de test en tant qu'administrateur à mes côtés pour montrer ses preuves. S'il semble favorable, il continuera en tant qu'administrateur à part entière.

Intéressé ? Alors n'hésite pas.
Qui ne tente rien à rien !
Calypso
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre

Messages dans ce sujet
Funky-Emulation cherche un admin ! - par Calypso - 31-12-2016, 15:58

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)