• Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[File] Installer les Files 2014
Tu peux télécharger un SQL sur mega... il suffit que tu l'ouvres en navigation privée ;)
____

Répondre
Bonjour je me permet de poster un commentaire car j'ai suivis ton tutoriel a la Lettre mais arriver a l'étape Navicat sa me dit Unniccesfuly au lieux de Succefuly les fichier sont t'il endommager que ce passe t'il? je n'y comprend plus rien en attendant ta réponses je te re merci pour ton aide ainsi que tes magnifique tuto
Cordialement Kronaxx
  Répondre
Il faut mettre quoi a la place de localhost , mt2 et mt2@ ?
  Répondre
Il faut rien mettre à la place de localhost juste changer metin2 par mt2 et epv4minq par mt2!@#, les tutoriels ne sont pas des posts de demandes d'aide si tu peux la prochaine fois te rediriger dans la bonne section.
  Répondre
J'ai changer tout les localhost par l'ip moi ... Oui désolé , Jinx tu aurais skype pour m'aider?
  Répondre
Mon skype ne sert plus de support actuellement, trop de personnes feignantes qui ne veulent qu'on fasse tout à leur place.
  Répondre
Moi c'est juste que sa fais une semaine que j'essaye de lancer mon sp et j'y arrives pas c'est tout , la sa me dis " version FBSD_1.2 required by ./db not found "
  Répondre
Bonjour. Ce n'est pas grave si j'ai des messages d'erreur lorsque je met les script SQL ?
  Répondre
non fonctionnel en local...
  Répondre
Lien mort pour le metin2.tar.gz ...
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)