• Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[File] Installer les Files 2014
Staff
Il est avec les SQL
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre
En effet, merci beaucoup. (23Mo ça m'avait surpris pour un Game. Heuu )
  Répondre
hello!

Ces files sont stables ???
  Répondre
Non, elles sont complètement instables, et c'est justement pour ça qu'elles sont partagées! :D

Plus sérieusement, oui, très, il y a quelques débugs à faire, mais c'est simple avec les sources.
  Répondre
(02-09-2014, 20:05)n00b a écrit : En effet, merci beaucoup. (23Mo ça m'avait surpris pour un Game. Heuu )

Le game non opti fais 65Mo, le mien en fais 4 xD
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
Non fonctionnel sur BSD 8.1, le problème viens des libs
  Répondre
salut je veux installer la base de données mais j'ai pas très bien compris il y a pas de dossier "usr" dans winSCP Undecided quelqu'un peut m'aider?
  Répondre
(10-11-2014, 23:04)Sensei a écrit : salut je veux installer la base de données mais j'ai pas très bien compris il y a pas de dossier "usr" dans winSCP Undecided quelqu'un peut m'aider?

Il y a forcément un dossier /usr dans ton serveur ;)

Quand tu te connecte tu arrive sur le dossier /root - Ce que tu doit faire alors c'est retourner d'un cran en arrière et tu trouvera ton bonheur et le dossier /usr

XIII
  Répondre
quand je me connecte dessus il me demande login et mdp mais après je tape /user il me donne rien Undecided
  Répondre
Sensei, les demandes d'aide se font dans la section Aide/Questions/Support, pas sur les sujets des tutoriels ;)
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)