• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En cours cherche fix pour no ip
[Message d'introduction]

Version des files :2016
Domaine (Base de données, Core, etc.) :
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :débutant

Description du problème :
Bonsoir a toutes et a tous et ce que quelqu’un aurait le fix de no ip svp pour que les joueur puisse se connecté 
a mon serveur files 2016 de la team fe car sens sa les joueur n'arrive pas a se connecté .

en attendre de votre répons merci d'avance et bonne soiré  et bon appétit ..

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté [Only registered and activated users can see links Click here to register].
Je suis preneur aussi !
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
Cordialement,
Asius
Je ne peux pas ouvrir le port 70000 sur ma box, la limite est 65535 , je peux modifier le port dans le CONFIG ? sa ne va pas posé de soucis ?
(30-12-2016, 12:21)stefanucciu a écrit : Je ne peux pas ouvrir le port 70000 sur ma box, la limite est 65535 , je peux modifier le port dans le CONFIG ? sa ne va pas posé de soucis ?
Déjà une question, tu tournes directement sous ton windows, ou tu tournes sous FeeBSD (avec virtualbox) ?

Cordialement.
[Image: 313435TakumaB.png]
Modérateur à la retraite.
Webdesign/Python en pv.
FreeBSD, je sais que c'est pas censé fonctionné, mais autant depuis il y a eu une MAJ, j'ai essayer de changer le port, sa ne fonctionne pas quand même sous FreeBSD
Il me semble que si tu utilises les files 2016 aucun fixe n'as été partagé pour le no-ip à vérifier.
[Image: 313435TakumaB.png]
Modérateur à la retraite.
Webdesign/Python en pv.
Le fix partagé par Kijaru est complètement fonctionnel sous les files 2014 et 2016, le seul bémol est qu'il faut tourner sous Windows directement, pas sous BSD.
Cordialement,
Asius
J'ai trouvé ça : [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Perso j'ai test mais je n'y arrive pas, si quelqu'un d'autre peu teste, merci !

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)