Quel système ?
Univers d'Harry Potter | Référence, Coupe des maisons, etc ..
42.86%
12
Univers propre à Funky-Emulation avec là aussi système de tournois, etc ..
57.14%
16
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Des maisons sur Funky ?
On épargnera ton ambiance Lars, et Walky vous serez réparti en fonction d'un quizz, faites les bons choix Content
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Petit up du sujet, pour vous dire que l'idée n'a pas été mise de côté , en effet , la conception de l'idée a été réalisée et donc :

-Les questions sur lesquelles reposera votre répartition des maisons ont été créées. (Cela reposera donc sur 10 questions)
-La conception graphique des blasons sont en cours (Merci l'artiste Torak) (Les couleurs, les figures , les reliques et les qualités ont été choisies)
-La réalisation du plugin pour le forum est en cours (Merci le dév' ASIKOO)
-Des idées de divertissements et autres fonctionnalités pour les maisons sont en cours de discussion (Thanks Calypso & Nicosti)

@Takuma désolée mais il n'y aura donc pas d’ornithorynque. L'équipe a opté pour le chat, la baleine, l'ours, l'araignée et le hibou (si ça ne change pas d'ici là)

Voilou Content
  Répondre
Choqué et déçu. Il faudrait que je sois dans la maison de l'ours, ça sera moi au réveil quoi Undecided

Cordialement, Takuma.
[Image: 313435TakumaB.png]
Modérateur à la retraite.
Metin2, fin.
  Répondre
cOrDiAlEmEnT tAkUmA

[Image: spongebob]

On voit ton pseudo juste au-dessus, pourquoi signer en fin ? C'est insupportable sur les forums, je trouve.
#python #php #network
  Répondre
Macro, j'ai le reflex d'appuyer dessusHeuu'
[Image: 313435TakumaB.png]
Modérateur à la retraite.
Metin2, fin.
  Répondre
Bonjour ,
- Le choix de la maison va être obligatoire ?.
- La sélection des chefs de ces maisons ce passera comment ? les membres de chaque maison auront le droit de voter pour choisir leur chef ? ( Des explications ).
- On aura le droit de changer la maison ? (Si oui , merci de nous expliquer )
- Les membres auront le droit de voter pour virer quelqu'un ? ( Des explications ).
.............
Cordialement ☣{S}atis™☣...
  Répondre
Bonjour,

C'est de bonnes questions auxquelles on en discutera mais je pense (avis vraiment personnel) :

-Pourquoi pas proposer le quizz de manière facultatif mais ça serait vraiment dommage que les membres ne jouent pas le jeu.

-Les chefs sont les membres du staff de bases mais il y aura certainement des représentants dans les membres et dans ce cas , je pense que les représentants membres se feront par vote entre membres de maisons. Donc on a plusieurs choix de vote sinon : (Soit les membres d'une maison vote pour leur représentant membre ou le chef qui est un membre du staff, désigne un représentant dans la maison dans laquelle il est)

-Non ça je pense qu'on serait tous d'accord là dessus, impossible de changer de maison tout comme dans HP ou sur PM !

-ça reste à discuter car voter pour l'exclusion d'une personne c'est pas rien, on accepterai pas le fait que les membres s'amusent à virer quelqu'un qu'ils n'aime pas. En revanche si la personne s'amuse à nuire à la maison pourquoi pas ? Mais techniquement enfreindre le règlement = perte de points + points d'avertissement donc à un moment la personne sera bannie c'est aux membres du staff de juger si dans ses actes, la maison mérite de perdre des points ou non.

A voir avec les membres du staff Content
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)