• Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créer un environnement complet pour Serveur Metin2
Wow ! Joli !
Je ne pensais pas que les maîtres allait un jour dévoiler de leurs secrets ! Smiley_12
C'est du lourd et fait à la manière de Google (si t'es cap de lire tout ce truc, alors t'es cap de porter Android sur ton périphérique) :D
____

Répondre
Merci beaucoup ! Ça me touche Content
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
fetch [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Il y a pas une erreur dans ce lien ? :D
____

Répondre
Si je l'ai signalé par Skype, j'éditerais tout ça

fetch [Only registered and activated users can see links Click here to register]
  hap
~ | ~
  /\

Répondre
Ok marche toujours pas... je l'ai téléchargé avec mon host et l'ai viré sur le ftp de freebsd Heuu
makedepend et devil ne marchent pas chez moi j'ai une erreur comme quoi les mirrors ne fonctionnent pas pourtant portsnap est à jour

EDIT
ni GCC49

=> Couldn't fetch it - please try to retrieve this
=> port manually into /usr/ports/distfiles/ and try again.
*** [do-fetch] Error code 1
____

Répondre
Merci Galet, il faudrait faire le même tutoriel avec le système windows, je préfère en win ont n'a pas besoin de rebooter le serveur pour relancé le game.
[Only registered and activated users can see links Click here to register]

[Only registered and activated users can see links Click here to register]

Répondre
(14-02-2015, 20:53)Oscar a écrit : Merci Galet, il faudrait faire le même tutoriel avec le système windows, je préfère en win ont n'a pas besoin de rebooter le serveur pour relancé le game.

Parce qu'il y a moyen de se passer de freeBSD ?! :happy:
____

Répondre
En compilant tes propres sources, il n'y a que le client qui doit obligatoirement tourner sous Windows.
Le serveur peut tourner sur n'importe quel système, tant que tu peux compiler la db et le game pour ces systèmes (Windows, Mac, Linux, BSD)
  Répondre
Il y a déjà des tutoriaux pour faire tourner le game et le db sous windows je crois, c'est du c++ alors les game, db, qc etc... peuvent fonctionner sous Linux, BSD, MacOSX, Windows, Debian ...

Ioio, tente de les installer via les ports. Heuu
  hap
~ | ~
  /\

Répondre
Bref c'est quand-même plus intéressant sous freeBSD, c'est plus sûr et plus optimisé Heuu
____

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)