• Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créer un environnement complet pour Serveur Metin2
Direction A/Q/S Tire
  Répondre
Khün a raison, surtout que ça n'a pas énormément grand chose à voir avec le tutoriel de base :x
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
Le lien des sources est mort :(
  Répondre
Bonsoir,

Je pense rencontrer un petit problème, je suis parfaitement le tutoriel jusqu'au point suivant :
23.Ensuite pour le choix des DNS remplissez comme moi pour le troisième choix ( 8.8.8.Cool : image > [Only registered and activated users can see links Click here to register] )
Mon problème se situe à l'option ( Search ) l'auteur du tutoriel à devant Search LAN, alors que moi j'ai HOME.
Que dois-je faire à votre avis, je récris juste Lan où ceci est normal?
Voici un screen de ce que j'ai moi ( [Only registered and activated users can see links Click here to register] )

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

(Merci à Galet pour le tutoriel, il a l'air très bien fait ainsi que complet).
  Répondre
Staff

Hellow, les demandes d'aides sur les tutoriels ne sont pas autorisés ;) Je t'invite à écrire un sujet dans A/Q/S Content
Personnellement j'ai toujours laissé par défaut, test et tu verras Content Sachant que tu peux revenir à cette étape à tout moment.

[Only registered and activated users can see links Click here to register] | [Only registered and activated users can see links Click here to register]
WEB DEVELOPER

Répondre
Bonsoir,

Merci pour l'information et désolé encore.
Je passerais par l'A/Q/S la prochaine fois, merci pour ta réponse, je vais tester ceci.
  Répondre
Salut,

Merci Rémy de la précision, quant à toi {T}oshiro, normalement ça ne change rien !
  hap
~ | ~
  /\

Répondre
pkg install mysql55-server

pkg install gmake

pkg install makedepend

pkg install graphics/devil

pkg install gcc49

Tu peux prendre les files 2016 mais elle sont pas clean du tout 

Sinon tu peux prendre les files 2014 qui sont plus clean mais sans les derniers systèmes (pet,etoles, etc)
  Répondre
Staff
Certains tools sont facultatifs, devil et makedepend je crois car ils permettent simplement la compilation des sources.

[Only registered and activated users can see links Click here to register] | [Only registered and activated users can see links Click here to register]
WEB DEVELOPER

Répondre
Bonjour,

Tu peux très bien faire ça sur la version onze, tu peux aussi faire ça en 64bits mais là ça touche aux notions de codage. De plus, MySQL 5.7 est aussi faisable, tu peux même utiliser MariaDB etc...
Dans tous les cas, la machine sur laquelle tu compiles doit avoir un code adapté à cette dernière pour fonctionner du mieux possible, par exemple si tu as la dernière version de MySQL couplé à des libs archaïques, le gain sera minime comparé à un code bien à jour. De même avec GCC, si tu as la version 5.X (ou Clang selon tes préférences ou habitudes, personnellement ça dépend), autant utiliser ce qu'elle apporte.
Ça fait un bon moment que j'adapte mon code pour la machine sur laquelle le game final tournera. Que ce soit en matière de taille ou d'optimisations, il est toujours très simple de creuser et j'ai déjà atteint des tailles extrêmement faibles si je mettais les potards sur la taille du fichier !

Comme l'a dit ASIKOO, makedepend fonctionne pour la compilation (les dépendances), devil aussi mais je n'ai aucune idée si il rentre en jeu pour autre chose que la compilation ou si juste la libraire est demandée ! (DevIL sert aux logos de guildes si mes souvenirs sont bons)
Pour les files, les 2016 font l'affaire. Cependant les plus stables resteraient celles que tu trouves dans l'archive release. Après un ménage, des optimisations etc. tu pourras te concentrer sur ce que tu veux y mettre ! C'est ton choix en réalité pour le choix des files.
  hap
~ | ~
  /\

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)