• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compiler l'émulateur PlusEMU
Staff
#1
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous apprendre à compiler l'émulateur PlusEMU avec VisualStudio.
Et oui, l'émulateur PlusEMU est open-source. Vous pouvez donc sans aucun problème modifier les sources de celui-ci pour apporter au jeu vos propres modifications.

Un seul logiciel à télécharger, l'IDE: [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Compiler l'émulateur


Rien de plus simple.
Commencez par lancer le logiciel Visual Studio puis ouvrez une solution:

[Image: 060926Sans-titre.jpg]

Rendez-vous dans le dossier de l'émulateur puis sélectionnez PlusEmulator.sln

[Image: 061054Sans-titre.jpg]

Vous avez maintenant accès au code de l'émulateur pour y ajouter vos modifications.

Pour compiler, il suffit tout simplement d'appuyer sur la touche F6.
L'émulateur est compilé en mode debug pour faciliter son développement. Mais vous pouvez très bien le compiler en Release pour une version finale.


L'émulateur est codé en C#. Il faut bien entendu avoir un minimum de connaissances pour modifier l'émulateur.
C'est un très bon moyen d'apprendre !


Si vous avez des questions, rendez-vous dans la section Aide/Question/Support ;)
[Image: 1462886569-140409115944697214-1.gif]
  Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)