Beyond Scotland: A Spontaneous Adventure
Staff
Hello hello! Comment va ?

Je vous partage cette vidéo de mon voyage avec des potes en Écosse que nous avons réalisé en automne de l'année passée.
Nous avons voyagé durant 6 semaines et parcouru environs 7000km depuis la Suisse jusqu'en Écosse.

Nous sommes partis sans aucune planification ni attente particulière. Ce que nous souhaitions, c’était de vivre le moment présent, être spontané et que chaque jour soit une aventure qui devient un souvenir inoubliable.
Voilà la vraie recette pour ne jamais être déçu ! :D

C’est pendant la réalisation de cette vidéo que nous nous sommes rendu compte qu’il n’était pas possible d’utiliser tout ce que nous avions filmé et photographié.
Il n’était non plus pas possible de transmettre les mêmes émotions à travers une seule vidéo et c’est à ce moment que l’idée nous est venue de combiner vidéos, photos et écrits.

Nous avons décidé d’utiliser le financement participatif (crowdfunding) pour notre projet car notre objectif est de partager nos expériences mais également créer une interaction avec les gens, cela nous permet d’inclure les gens dans nos projets.

Si vous souhaitez en savoir plus ou nous soutenir, rendez-vous sur : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Vous pouvez également aimer notre page sur Facebook: [Only registered and activated users can see links Click here to register] Content

Merci et meilleures salutations les amis !
Sgt
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Tes voyages avec Racto donnent vraiment envie  ;)

Merci d'avoir partagé ces moments avec nous, c'est vraiment sympa. J'espère que vous obtiendrez le soutien nécessaire  Content
  Répondre
J'ai toujours adoré les vidéos de la Team-Jumper en globalité, c'est toujours trippant de voir des gens partir comme ça, en vivant l'instant présent

PS: Big Blue Whale... Ça a un rapport avec la mascotte de FE ? :D
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
Staff
Merci les gars !! Malheureusement Racto n'était pas avec nous pour ce voyage... :(
Big Blue Whale, non pas spécialement de rapport avec FE haha. Juste la couleur du van et sa taille :D

Sgt
  Répondre
La vidéo donne tellement l'envie d'être à votre place, merci pour cette vidéo !
Je partage la vidéo, peut-être que des personnes voudront vous soutenir, ce que je vous souhaite.
#python #php #network
  Répondre
Staff
Merci beaucoup @Itachi !!
Vous pouvez également aimer notre page Facebook [Only registered and activated users can see links Click here to register] si vous souhaitez également suivre nos futurs projets Content

Bonne journée,
Sgt
  Répondre
Staff
Hello !

Notre premier article et épisode vidéo sont en ligne !

Lien de l'article sur notre blog: [Only registered and activated users can see links Click here to register]
Lien de l'épisode vidéo sur Youtube: [Only registered and activated users can see links Click here to register]

Nous avons besoin de votre aide pour continuer ce projet !

Si vous souhaitez participer à ce projet, je vous invite à jeter un coup d’œil en cliquant sur le lien suivant: [Only registered and activated users can see links Click here to register]

N'hésitez pas à partager plus loin et vous abonner à notre chaîne Youtube / [Only registered and activated users can see links Click here to register] Content

Merci beaucoup !

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)