• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Mise en oeuvre d'un thème mobile
En temps qu'utilisateur fréquant de mobile pour me connecter sur internet, j'ai assez de mal à naviguer sur Funky Emu.

Et cela uniquement à cause du thème qui n'est pas adapté à la taille de mon écran.
C'est pour cela que je trouve qu'il serais bien de mettre en place un thème mobile, même si pas focément élegant au début, mais qui soit fonctionnel.

Merci

XIII
j'avoue, il y avais une version mobile pour le thème précédent mais apparemment pas pour ce thème la
[Image: 073938conc.png]
 [Only registered and activated users can see links Click here to register] 
Co-Fondateur à la retraite
Staff
Salut,
Un membre m'avait aussi souligné ce problème et m'avait fourni un plugin avec lequel j'avais rencontré quelques soucis. Je pense m'y repencher cette après-midi, je vous tiens au courant.

D'accord, merci à toi Nicky

XIII
Staff
Donc, j'ai essayé le plugin gomobile qui a l'air de fonctionner en local, mais j'ai malheureusement quelques soucis avec la base de donnée pour l'installation en ligne.
Ce n'est donc pas pour tout de suite, désolé.

Mince dommage.
Je vais regarder de mon coté si je peux trouver quelques choses.

XIII
Est-ce vraiment utile aujourd'hui avec la croissance fulgurante des smartphone et autres appareils ?
Bon il est vrai qu'on est parfois obliger de zoomer pour cliquer sur un lien mais en soit je trouve que ce n'est pas forcément nécessaire.

Ça reste un petit plus , toujours d'actualité ?
You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years.
Sa serait bien utile!
Staff
Personnellement, il est vrai que je n'ai jamais ressenti le besoin d'une thème mobile en naviguant sur FE à partir de mon portable (peut-être à cause de son écran relativement grand), donc à moins que plusieurs membres trouvent ce thème vraiment nécessaire, la suggestion ne fait pour le moment, pas partie de mes priorités (Travaillant actuellement principalement sur un nouveau plugin de notifications).

Les notifications passent bien entendu avant! Content

Je pense que ça peut être utile: je suis sur un Ipod 5, et malgré la taille de l'écran, passer son temps à agrandir, c'est vraiment pas top Undecided

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)