Êtes-vous d'accord ou non ?
Oui
87.50%
7
Non
12.50%
1
8 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] [Important] Funky - Emu
Quelqu'en soit les raisons, je ne justifierais pas cette absence mais je tiens à dire que le remède miracle n'a pas été mis au jour et ne le sera probablement jamais. Directement, je ne peux rien faire sans l'aide des membres car comme toute structure, il y a un groupe et dans ce cas une communauté. A travers différentes idées des l'arrivée au poste d'administrateur, j'avais pour espoir de remonter les points cibles mais tout est tombé à l'eau pour la simple et bonne raison que les acteurs principaux ont tout lâché.

J'ai donc misé sur la structure du staff et jusqu'à aujourd'hui elle porte ses fruits avec l'arrivée récente de jinx. Le couple de modération est efficace et j'en suis content. J'ai réussi de ce côté là avec nicky, le reste ne dépend que des membres.

Concernant les moyens de com' type Facebook et Twitter, je n'ai personnellement jamais eu cette idée car je n'utilise tout simplement pas ces outils.
Bénéfique ou pas... Ça reste une idée à creuser. Les suggestions sont la pour ça.

Je réagis aussi sur l'inactivité des admins dont moi qui ai mes propres raisons.
Certes l'image n'est pas dorée mais pas noir non plus, nous avons une modération que je juge irréprochable alors nous n'avons pas nécessairement besoin d'être connecté h24. Pour ta citation ovaris, je n'ai pas le petit 2 sur téléphone donc je suis en invité (hormis la, j'ai pu triché avec un mail).

Je me penche davantage sur cette "rénovation" mais je ne vois aucune solution sans l'aide des membres et ça, sans vous, c'est pas possible. Les différentes tentatives communautaires qui sont passé sur la table ont toutes subit un échec cuisant.
You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years.
  Répondre
De plus, Ovaris, tu es loin d'être plus actif que les Admins, ne te permets pas de juger sans pour autant être sur que l'on ne peut pas le faire avec toi.

Le sujet est clos. 
<3  Merci à ma petite Monaria pour ces signatures. <3
[Image: 273210qcrt.png]

[Image: hlrv.png]
  Répondre
  Réponse apporté  
[Sujet à archivé]
血継限界
« God's will »
Absent
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)