Êtes-vous d'accord ou non ?
Oui
87.50%
7
Non
12.50%
1
8 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] [Important] Funky - Emu
FE a fait son temps voilà tout
[Only registered and activated users can see links Click here to register]
  Répondre
Ce n'est la faute ni des modérateurs, ni même de l'équipe d'administration si l'émulation en règle générale n'intéresse plus en France.
Je pourrais vous faire un bouquin rien qu'avec les choses que nous, la communauté, avont mal fait. C'est à nous de nous remettre en question, enfin même s'il est trop tard maintenant, mais il ne faut pas jetter la faute sur l'administration enfin les administrations qui se sont succédées et qui chacune ont fait en sorte de remettre à flot ce forum.
Aujourd'hui vous êtes bon nombre ici à venir vous plaindre de telle ou telle chose, mais vous n'êtiez pas là quand l'émulation est réellement née, quand la popularité de FE était à sont apogée (hors mis une poignée d'irreductibles Heuu)

Bref ce que je veux dire, c'est que ce plaindre aujourd'hui, en soit rien de bien choquant. Le truc c'est que ça fait bientôt 3 ans qu'il y aurait fallu le faire et que personne parmis vous n'a réagis et n'a voulu se remettre en question

Alors maintenant vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous et vous seul.

XIII
  Répondre
Comme j'ai dis il est tout à fait possible de remonter le forum , mais on valorise que des vieilles émulations là : Dofus , Minecraft <== Qui est active encore sur d'autres forum et Metin2
On va dire qu'il faut sortir un peu plus de Mise à jour , avec des nouveautés et des nouvelles activités ,
Et aussi motiver les membres à bouger le fessier de partager au lieu de pomper '-'

60% des membres sont là pour demander de l'aide et de pomper actuellement
40% j'ai grossi le pourcentage pour éviter de démoraliser les gens , partage encore et aide les gens quand ils le peuvent. Je ne parle pas de moi je me mets hors de lot car je suis spécia et c'est mon boulot de base.

En gros faudrait que tout le monde y mette du sien
  Répondre
En ce basant sur un pourcentage de 400 membres différents oui ...
A l'époque on était tellement qu'on ne connaissais même pas tous le monde

XIII
  Répondre
(14-04-2015, 10:04)Tha SmokKe a écrit : En ce basant sur un pourcentage de 400 membres différents oui ...
A l'époque on était tellement qu'on ne connaissais même pas tous le monde

On connaissant les plus présents tout simplement Heuu
[Image: 300250Asura-sSigna.png]

[Image: 100801Vf-1.png]
  Répondre
Voici ma longue réponse : [Only registered and activated users can see links Click here to register]
<3  Merci à ma petite Monaria pour ces signatures. <3
[Image: 273210qcrt.png]

[Image: hlrv.png]
  Répondre
Je viens de voir le topic et je me suis permis de répondre au sujet.
Bien sûr, je me permettrai pas de faire des remarques sur le staff car je suis juste sur FE pour les serveurs metin2 et que je suis pas bien placé pour ça.

Vous dites que les admins sont inactif, je sais pas, je regarde jamais la liste des cos. Par contre, j'ai vu nicky faire 2 -3 annonces l'autre jour dans l'actualité. ca a peut être changé ? si les membres se plaignent, il y a bien une raison (enfin je sais pas)

Pourquoi pas donner la main du forum à quelquun d'hyper motivé ? chaud patate ?
si les admins n'ont plus le temps, il va de soit de passer la relève.

Et galet a raison aussi, si les membres font rien, sa va être compliqué. Mais c'est vrai que si les admins ne sont pas avec les membres, ça va être encore plus compliqué.
Moi j'aimerai aidé mais j'ai aucune conaissance metin 2 ... Je fais juste un peu de python car j'en fait au lycée.
  Répondre
[Image: 4s6326.jpg]
  Répondre
Merci des réponses aussi inutiles, tu peux passer ton chemin, merci. 
<3  Merci à ma petite Monaria pour ces signatures. <3
[Image: 273210qcrt.png]

[Image: hlrv.png]
  Répondre
je sais bien mais bon, a un momen faut arreter les conneries:

Hors ligne Valithis² 11-04-2015, 18:38

qui bosse sur FE ? lol
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)