Êtes-vous d'accord ou non ?
Oui
87.50%
7
Non
12.50%
1
8 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] [Important] Funky - Emu
Ce n'est sans doute pas de votre faute, je le conçois.
Par conséquent, je vais vous répondre avec toute sincérité, mon post avait pour but de faire réagir la communauté et pas uniquement le staff.  
À présent j'espère avoir fait réagir certains d'entre vous et que l'on y mette tout du notre pour NOTRE communauté.

Personne ne doute une seconde du travail que le staff fournit.
Suite aux actions de certaines personnes visant à faire revivre la section Infographie. En n'espérant que toute la communauté y mette du sien pour toutes les autres sections qui paraissent inactives, afin de faciliter la tâche au staff.
Absent
  Répondre
La communauté se réduisant au fur et à mesure, il devient compliqué de la faire bouger.
Mis à part le bloc homogène que forment les anciens du forum (Galet, Calypso, Jinx), et une poignée de membres, le forum n'est plus qu'une route sur laquelle les gens ne s'arrêtent pas.
  Répondre
(13-04-2015, 20:28)Kijaru a écrit : La communauté se réduisant au fur et à mesure, il devient compliqué de la faire bouger.
Mis à part le bloc homogène que forment les anciens du forum (Galet, Calypso, Jinx), et une poignée de membres, le forum n'est plus qu'une route sur laquelle les gens ne s'arrêtent pas.
Exactement... Et c'est triste. 
血継限界
« God's will »
Absent
  Répondre
(13-04-2015, 20:28)Kijaru a écrit : La communauté se réduisant au fur et à mesure, il devient compliqué de la faire bouger.

Un revenant !  :P

Comme Kijaru dit, si la communauté et l'investissement vient à descendre, tout le forum le ressent, déjà par ses nouveaux membres qui n'ont pas forcément tous l'envie ou la patience...
Il faudrait se mettre à la pub, enfin, aucune idée...
  hap
~ | ~
  /\

Onche, comme je suis D KON TRAC T
  Répondre
La vrai force est de continuer à poster. Il ne faut pas baisser les bras tel un boxeur qui continue à se battre malgré ses blessures. N'ayez pas peur de vous faire mal et n'ayez pas peur de vos échecs. Au moins vous aurez essayer tandis que si vous ne faites rien vous n'aurez pas le mérite de vous dire que vous vous êtes battu pour y arriver. Soyez fort.

En espérant que vous y trouverez une motivation car j'ai besoin de vous et je ne peux pas continuer à tenter de relever FE sans vous.
  Répondre
@Lars Les combats ne se gagnent jamais seul.
血継限界
« God's will »
Absent
  Répondre
Après, certains membres actuels ne font pas grand chose pour que ça change, et ne reviennent que de temps en temps pousser un coup de gueule, alors qu'ils ne font rien pour le forum.
Le forum n'attire plus, parce que l'émulation elle-même n'attire plus, ça a eu sa gloire, mais c'est du passé, il faut avouer que metin2 est moche et dépassé, que Dofus est à la ramasse, et que Wow, généralement on y va avec des codeurs expérimentés qui n'ont pas besoin d'un forum pour savoir ce qu'ils font.
  Répondre
(13-04-2015, 21:24)Kijaru a écrit : Après, certains membres actuels ne font pas grand chose pour que ça change, et ne reviennent que de temps en temps pousser un coup de gueule, alors qu'ils ne font rien pour le forum.
Le forum n'attire plus, parce que l'émulation elle-même n'attire plus, ça a eu sa gloire, mais c'est du passé, il faut avouer que metin2 est moche et dépassé, que Dofus est à la ramasse, et que Wow, généralement on y va avec des codeurs expérimentés qui n'ont pas besoin d'un forum pour savoir ce qu'ils font.

Ben en fait le but de ce post, c'était de faire réagir et de remotiver certaines personnes qui eut à leur tour motivera d'autres personnes..
血継限界
« God's will »
Absent
  Répondre
Arrêtez de parler en "ils" ou en "tu". Parlez en "je" .

Et j'ai souvent pensé que FE n'avait que d'émulation que le nom. Il en est d'un forum polyvalent que ce sois développement , artistique et divertissant ... . Donc je refuse que l'on mette sur le compte de l'émulation qui n'attire plus grand monde car ce forum est tout public.

Un jour un imbécile qui a réussi m'a dit : Ne dis jamais que c'est impossible et n'écoute pas tes parents ou tes profs. Fais quelque chose de grandiose et va jusqu'au bout pour que toi aussi , à ton tour, fasse quelque chose pour le monde ou ton état ou même tes élèves. Mais surtout ne rentre jamais dans le moule.
  Répondre
Je trouve ça dommage que les Modérateurs doivent ce donner d'âme et de temps sur FE et de savoir qu'en haut rien ne va... Je trouve ça très dommage, si jamais je devais remercier quelqu'un de mon apprentissage depuis que je suis arrivé ici, ce n'est pas aux administrateurs de FE, mais bien au modérateurs qui sont toujours là pour nous motiver! Depuis que je suis ici, jamais ou presque jamais vu un administrateur VANTER un modérateur de leurs bon boulots. D'ailleurs, remercier ces modérateurs ou mêmes les membres de ce forum n'aurait pas été de refus. Je sais que tout le monde a une vie, mais justement, ne laisser pas les modérateurs tout faire. J'aimerais bien que vous laissez une semaine ou deux de congés au modérateurs et qu'on laisse les admins faire leur boulot, j'en suis sûr que vous ne feriez pas le tiers. Les modérateurs m'ont toujours été comme un exemple pour moi et vous les admins? On doit prendre exemple sur vous? Je ne pense pas... Depuis la mise à jour du thème FE et quelques modif's de la part des administrateurs, pouvez-vous me dire ce que vous avez fait sur le serveur? OK, vous allez dire regarde le nombre de messages que tu as le petit, mais sachez que j'ai peur de donner du temps sur le forum, car je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de donner plusieurs heures sur le forum alors que nous ne savons pas si la communauté va très bien. Depuis 2015, je trouve que le forum n'est pas en très bonne état, des sections inactives, etc. Je ne jugerai jamais le travail des modérateurs, car une seule chose que je peux leurs dires, c'est de les remercier pour tout ce qu'ils ont pu faire pour FE. Maintenant, je crois qu'il est tant de changer quelques choses à propos du serveur, si nous désirons allées de l'avant.

Premièrement, je ne crois pas que les modérateurs sont heureux dans tout ça. Seulement le fait que les modérateurs n'aient aucun remerciement de la part des admins pour leurs temps qu'ils émettent sur FE. De grosses excuses et d'explications, seront nécessaires je crois. J'ai toujours admirer Funky-Emu, je passe plus de temps sur Funky que sur facebook presque, mais de voir que cela va mal... Ça me fais réfléchir sur certains points. De plus, vous ne trouvez pas depuis quelques temps que les gens partagent peu? Que les gens écrivent peu? Que les gens n'osent plus écrire de tutoriel? Vous allez dire non pourquoi? La raison est simple, c'est que les gens ne se motiveront pas pour écrire, partager, pour un forum où les administrateurs s'en bas. Personnellement, envoyer un message à tout les membres pour les remerciers, c'est trop difficile? Leurs souhaités joyeux Noël aussi? Et j'en passent. Vous ne trouvez pas que ça rendrais le forum plus professionnel? Je me rappel à l'époque où j'étais en tant que joueurs sur Lumnia-Online et que j'avais stoper les serveurs pour un bout et qu'ils ont envoyez des messages à tout les joueurs pour les remerciés et leurs donnez des nouveautés, etc. Je peux vous dires que le jour même ça m'a donné l'envie de retourner sur Lumnia. Pourquoi pas faire pareil sur funky? C'est pas trop demander je crois.

Deuxièmement, j'ai remarqué quelques petites choses et personnellement je le fais. Je vais sur d'autres forums pour en apprendre plus et vous savez pourquoi? Car sur ces forums, il y a une structure que les admins on établis et ils sont PRÉSENT dans la communauté. Ah oui, hier justement... J'ai été sur Facebook pour voir la page Facebook de Funky-Emu et vous savez que la page Facebook est dans un état pas très potable pour un forum avec plus de 8 000 membres (environ)... Surtout pour une page facebook avec 610 mention j'aimes.

Vous voulez des preuves de l'inactivités de la page facebook?

[Image: 1429011.png]
21 décembre 2011 Smiley_12
Ah nous pouvons remarquer qu'il a un concours pour Gagner un jeux! Super, mais quel est la dernière fois qu'un concours comme ça a été fait? Je me pose des questions...

[Image: 1431052.png]
«Venez redécouvrir le visage de [Only registered and activated users can see links Click here to register] après cette longue maintenance de 2 jours !»
Huum, 24 octobre 2014. Donc revenant à plus haut dans mon poste. Après cette maintenance de 2 jours il y a eu quoi comme améliorations sur FE? Nous n'avons aucune nouvelles sur Facebook. Dommage.

[Image: 143306Sans-titre.png]
Ohh mon dieu, le vieux logo de FE... Pourquoi vous ne le changez pas... Facebook est la vie future.

En conclusion, j'espère très fortement que mon post vous aurez fait pensez. Et j'espère fortement, avoir le support de ce que j'ai écris ici.

Ensemble, nous pouvons faire changez les choses.
L’ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir.

Mot de passe de mes partages:
funky-emu.net
  Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)